Prix:14,97 €+ 0,99 € expédition

le 29 juin 2014
Cela permet de recharger les batteries sans immobiliser l'appareil photo comme c'était le cas avant que je l'achète. J'ai toujours mon appareil photo dans la poche car je photographie ce que je trouve beau lorsque je vais faire mes courses alimentaires... fleurs, animaux, ciel, mer...
le 10 novembre 2015
Mon fils a perdu son chargeur d'appareil photo Fuji.
Du coup il ne s'en servait plus.
Je suis contente d'avoir trouvé ce chargeur, à un prix raisonnable, pour pouvoir faire marcher ce petit appareil bien pratique.
le 27 mars 2016
Le chargeur de batterie est conforme cependant, la batterie fournit avec est de moyenne gamme et ne tient pas bien la charge dans le temps..
En ce qui me concerne j'avis surtout besoin du chargeur!..
le 2 mars 2015
Bien reçu, bien emballé, délai correct.
Mais le chargeur de batterie fait des faux-contacts, il faut "gigoter" plusieurs fois la batterie pour établir un contact et quelle prenne la charge.
le 3 février 2014
Facilité d'utilisation car celà évite de brancher l'appareil ce qi permet de faire de photos pendant que la charge s'effectue sur une autre batterie. Très utile avec le cordon allume cigare
le 31 décembre 2015
Chargeur qui rempli bien son rôle. A voir dans le temps si cela dur. Bon rapport qualité prix car complet: chargeur + batterie + chargeur voiture.
Je recommanderais ce produit
le 14 avril 2014
Pas cher efficace léger. Vite expédié .ce chargeur à l'air aussi efficace que celui d'origine. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le temps de durée de la nouvelle batterie.
le 27 juillet 2014
Pratique d'avoir une batterie de secours. Quand il fini de la charger le bouton devient vert. Légère, pas encombrant et pratique le chargeur voiture en plus.expedition rapide
le 25 mars 2016
Reçu en temps et en heure . Fonctionne très bien et la batterie tient correctement la charge
. Je recommande la batterie et son chargeur pour les adeptes de la photo .
le 9 décembre 2014
Produit correspondant parfaitement aux attentes en remplacement du chargeur d'origine défectueux, très pratique avec une batterie et la connectique complète 220v/12v.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.