Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 mai 2018
C'est un très bon chargeur pour l'appareil Nikon Coolpix P520! Ayant eu un problème de batterie, j'ai décidé de racheter une batterie et son chargeur plutôt que de racheter un appareil photo et je ne regrette pas! Le prix est très raisonnable et m'a empêché de dépensé plus de 300€ pour un nouvel appareil !
le 11 décembre 2016
il recharge parfaitement mes batteries et permet de recharger deux batteries en même temps , l'autre se rechargeant directement sur l'appareil. C'est très utile lors d'un voyage où l'on photographie beaucoup.
le 14 octobre 2014
Acheté pour chargé des batterie allant sur un Coolpix p500 je ne regrette pas! il recharge la batterie bien plus vite que si on passe par l'appareil photo lui même.

Reçu rapidement, ne prend pas trop de place. Je ne parviens pas à faire rentrer totalement la batterie dedans pour la charger, alors je ne force pas elle reste un peu inclinée mais ça fonctionne très bien.
le 28 décembre 2014
Produit intéressant mais qui s'est avéré à l'usage peu faible.....il n'a pas été utilisé de façon intensive mais dans un cadre normal de vacances d'été. Il ne charge plus la batterie de mon Nikon
Très déçu....il est rangé dans un curver ou je mets toutes ces babioles sensées nous rendre service
Je ne le recommande pas
le 20 septembre 2014
Mon appareil photo n'est pas livré avec un chargeur externe. Il faut recharger la batterie avec l'appareil photo. Même avec 2 batteries c'est immobiliser l'appareil. Donc cet accessoire me semble indispensable pour éviter de jongler. De plus je vais l'utiliser branché à une plaque photovoltaïque car il il y a un cordon allume-cigare qui correspond à ce que je peux installer en photovoltaïque.
le 4 août 2013
Ce chargeur est très utile car Nikon ne fournit qu'un chargeur qui se connecte à l'appareil Photo pour charger la batterie qui est dedans et donc, pendant la charge l'appareil ne peut pas être utilisé.
L'ensemble Chargeur secteur + Chargeur Automobile + batterie est d'un très bon prix.
Espérons que la batterie aura une bonne durée de vie, pour l'instant je suis très satisfait.
le 9 novembre 2014
Les nikons coolpix ne tiennent pas la charge et il est impossible de partir une journée avec une seule batterie
Du coup j'ai trouvé la parade grâce a cette 2ème batterie et surtout le chargeur
Un achat que je conseille à toutes les personnes qui étaient dans mon cas
le 31 mai 2013
Mon P 520 est vendu avec un chargeur nécessitant de laisser la batterie dans l' appareil pour recharger. Quand j' ai fait une journée complète de photos/vidéos, ce chargeur me permet de recharger mes deux batteries simultanément. Contrairement à une batterie de remplacement pour un autre appareil, celle-ci a la même endurance que celle d' origine.
le 18 août 2017
la commande était comme sur le descriptif. Très utile d'en avoir deux. Ne prend pas de place, peut se mettre dans un sac à main. Livraison rapide.
le 30 décembre 2015
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis incapable de savoir si j'utilise la batterie originale de mon coolpix et celle-là.
Donc répond exactement à ma demande

Voir 1 question avec réponse