le 29 décembre 2013
2éme chargeur indispensable avec son câble allume-cigare Que dire de pus, sinon que cet ensemble fourni un chargeur,câble de secteur et une batterie supplémentaire pour votre Nikon D3200.Un ensemble vraiment complet.
le 18 janvier 2015
Chargeur de piètre qualité favrication bas de gamme
celui que j'ai reçu ne fonctionnait pas
Je ne peux rien dire sur la batterie je ne lai pas testée
Je lai réexpédié
le 8 mars 2014
Parfait pour les Nikon cité le câble de charge est assez long c'est pas mal dans un monde ou tous les câbles sont court malheureusement .
le 16 décembre 2015
Reçu rapidement ,bien emballer conforme au descriptif correspond totalement a mes attentes des réception j'ai charger la batterie pour la tester et franchement rapide a charger et le petit plus chargeur avec prise allume cigare ou secteur. Je recommande fortement cet achat.
le 17 octobre 2014
Livraison rapide. Bien emballé. Excellent rapport qualité/prix. Répond exactement à l'attente: exactement le produit commandé. Les essais donnent satisfaction. Aucun problème avec ce produit.
le 13 novembre 2014
Ayant perdu puis retrouver mon chargeur d'origine, j'ai acheté celui ci en doublon et pour le moment il me convient parfaitement. Il se charge bien et s'adapte bien à mon Nikkon D3100.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
Le chargeur fonctionne correctement mais la batterie en plus impossible de m'en servir sur mon nikon 3100, dommage et tant pis...@+
le 6 février 2016
Très contente.fonctionne très bien.la batterie correspond à l appareil photo. Je recommandé ce produit, le chargeur est plat est ne prend pas de place
le 13 septembre 2014
L'article correspond a l'annonce je n'est pas tester le chargeur voiture mais la batterie fonctionne bien et le chargeur secteur aussi
le 14 octobre 2014
Super. Je ne vois pas la différence avec l'original que j'ai égaré. Et en plus une batterie de secours. Jamais en panne.....