undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 14 avril 2014
Parfait pour ce prix imbattable !! Mon Nikon a enfin retrouvé de quoi me faire quelques photos quand je ne veut pas m'encombrer de mon reflex. Cependant, la batterie tient un peu moins que l'originale qui a déjà bien servie. Mais bon, pour le prix, il faut s'y attendre !
le 21 juillet 2013
Le chargeur d'origine m'a lâché il y a peu. Au premier coup d'œil, celui-ci parait de bien meilleure qualité. Il est fourni avec une batterie neuve et un cordon allume-cigare en prime pour le quart du prix d'un chargeur de la marque !
le 8 septembre 2013
Rien ne marche !!! quand on ouvre la boite tout parait sérieux, Ahhh!!! Tous ces produits chinois !!!!, J ai renvoyé le produit, à mes frais en Allemagne, 10 euros pour un produit à 13 !!!!
le 21 décembre 2013
Ayant perdu la batterie, j'ai trouvé ce produit et son chargeur à un prix imbattable et qui, de surcroît, remplit parfaitement sa fonction pour l'usage modéré que j'en ai.
le 3 juillet 2015
J'ai acheté ce chargeur en 2013 pour un Nikon P330; il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'un mauvais contact
fasse des siennes au niveau du connecteur d'alimentation, il faut donc manipuler, avec des résultats incertains, la fiche
du bloc d'alimentation pour voir s'allumer la diode rouge/verte de mise sous tension, ce qui laisse supposer une qualité de
fabrication et de controle assez "tolérantes".Le chargeur 12 volts utilisable sur la prise allume-cigare est un plus très utile.
Je n'ai pas fait de comparaisons entre les batteries MTB et une batterie Nikon EN-EL12 d'origine, mais ce qui est rapidement constaté
c'est que ces batteries ont une très facheuse tendance à gonfler après un certain temps d'utilisation ce qui les rend difficiles à placer dans le compartiment de l'APN et encore davantage à les en extraire.Une fil mince inséré en même temps que la batterie peut s'avérer très utile pour l'extraction.A noter que les batteries certifiées Nikon ont un profil adapté pour éviter ce risque, moins épaisses au centre et épaisseur nominale sur les bords.En conclusion, cet ensemble chargeurs/batterie, ne pourra jamais prétendre égaler les produits Nikon originaux mais peut trouver sa place dans le fourre-tout en cas d'urgence.
le 13 septembre 2013
la charge de cette nouvelle batterie a tenu TRÈS PEU DE TEMPS
même pas 1 journée...
A voir pour le 2ème essai après nouvelle charge !
le 9 septembre 2014
le chargeur qu'on m'a livré ne correspondait pas à mon appareil photo je l'ai renvoyé,il me semble que ces fournisseurs font exprés d'envoyer des choses qui ne correspondent pas ,étant donné le montant assez bas il ont surement l'espoir que l'on ne les re- exedie pas, mauvaise politique commerciale, soyez plus vigilants,Enrile
le 8 décembre 2013
j'ai acheté ce kit de charge pour mon nikon aw110 la baterie tien bien , le carton est livré avec une baterie , le boitier recharge avec le cable electrique qui est long c'est trés bien ,par contre c'est bizar c'est que j'ai plusieurs + et - ou je met la baterie( pas comme sur la photo) sonc fait faire gaff ou on met la baterie .. il charge bien et il ia 2 lumiere rouge quand ca charge et vert quand c'est fini ,il se termine a peu prés a 2 ou 3 heure pour que la baterie soit chargé completement , et il ia aussi un allume cigare pour chargé la baterie en voiture c'est pratique mais je l'ai pas encore essayé . trés content de mon achat pour le moment jespere que ca durera dans le temps vu la fragilité du boitier. merci amazon pour la rapidité et le serieux
le 7 septembre 2014
Reçu aujourd'hui batterie plus chargeur qui est vendu avec.
La batterie ne rentre pas ! Donc impossible de la recharger. Ça s'appelle comment ce genre de pratique ???...
le 15 février 2015
Très agréablement surpris par ce matériel.
Ma batterie d'origine se place parfaitement dans le chargeur, aucun problème de contact. Une fois chargé je retrouve ma batterie comme à l’origine. La batterie supplémentaire m'a permis d'attendre sans crainte le rechargement de l'autre batterie.
Simplement parfait