le 18 mai 2017
Acheté pour remplacer un chargeur Canon égaré. Malheureusement il faut forcer pour insérer les batteries, le produit a été réalisé avec des spécifications approximatives ou des tolérances trop élevées.
Pour le reste pas grand chose à dire, le chargeur charge. Quelques détails agaçants: l'aspect est assez cheap et les diodes peu intuitives (pourquoi ne pas simplement utiliser la signalétique classique (vert/rouge ou vert jaune rouge)? Ici on a le droit à du bleu, aucune idée de la signification.
Renvoyé à cause du premier point évoqué, rédhibitoire.
le 8 avril 2017
difficile de faire un commentaire négatif sur un produit aussi basique, ça marche ou ça ne marche pas.
Dans mon cas il fonctionne, je viens de recharger 2 batterie neuves achetée en même temps et je dois maintenant les utiliser, après les avoir installées dans l'appareil photo, celui ci m'indique qu'elles sont pleine.
pour ce qui est du vendeur, c'est la première fois que je reçois un mail direct me demandant ce que l'on pense de lui. Pour le délai de livraison, les promesses ont été tenues et ce fut très rapide (2 jours)
le 17 septembre 2017
Batteries tout à fait conforme aux batteries Canon de mon EOS 700D avec une capacité un peu plus importante (1120 mAh pour l'origine Canon, 1200 mAh pour ces 2 batteries), de plus, pour un prix très inférieur aux batteries d'origine Canon. Sitôt livrées, sitôt mise en charge et testées sur l'appareil photo, ras. A voir à présent la fiabilité dans le temps mais je suis assez confiant, la fabrication semble sérieuse et inspire confiance !
le 28 janvier 2016
Aucun mode d'emploi n'est fourni ! On ne sait pas s'il y a une signification des leds (bleue lorsqu'il n'y a rien, rouge lorsqu'on branche la batterie... mais on ne sait pas lorsque la charge est atteinte...). Dommage ! L'appareil semble de bonne qualité et bien pratique à utiliser, ils auraient pu être un peu plus bavards sur l'utilisation.
le 14 novembre 2016
1.Produit français!!!! Merci à cette petite entreprise !
2.Tarif abordable.
3.Pratique car pack de 2.
4.Je n'ai pas vu de différence avec la batterie d'origine (chargement ou utilisation)
5.Satisfaction totale (rapidité d'envoi, emballage, mise en œuvre et utilisation)
6. :)
le 14 août 2017
Article livré dans les délais, j'ai pu partir en voyage à temps avec mes batteries de rechange pour mon appareil photo Canon 700D ! Leur efficacité est largement comparable à celle de la marque Canon pour un prix moindre (la batterie neuve a tenu deux jours et demi avant d'être rechargée, sachant que je prends des photos quasiment non stop et que je mitraille tout ce que je vois...). Il ne reste plus qu'à savoir si leur durabilité vaut également le coup, mais c'est bien parti pour. Je recommande !
le 6 mai 2016
Le double chargeur fonctionne à merveille. Lorsque les batteries sont en charge, les LED sont rouges et passent automatiquement en bleu dès que les batteries sont pleines.

Si vous avez aimé mon avis, laissez-vous une évaluation positive en cliquant sur OUI ci-dessous, merci beaucoup;)
le 31 mars 2017
Parfaites en complément de la batterie d'origine. Durée, de vie, temps de charge, chauffe, tout est parfait. Je recommande vivement.
le 3 septembre 2017
Ce produit n'est pas très cher comparé au produit original Canon. Mais il est très loin des standards de qualité. Après moins de 10 utilisations la batterie ne tient plus la charge alors que sa jumelle fonctionne très bien. Voilà tu achète deux batteries mais vrai je n'est eu q'une. L'autre est parti à la poubelle.
le 6 septembre 2017
rien a dire sa marche tres bien avec ma canon 650 la batteries tien le cou et sa charge vite pour ma part ya pas de problem et tres bon prix
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.