le 1 février 2013
Je l'ai acheté dès que j'ai eu mon ipod 7ème génération,aucun regret, il protège bien l'ipod en cas de chute et comme il est transparent, on peut continuer à profiter de la belle couleur de son ipod,je le recommande vivement.
le 22 novembre 2013
La coque est jolie. Quoique legèrement opaque par rapport a nos attente. Mais en rapport qualité prix est très correct.
le 13 janvier 2013
Je suis très soigneuse avec mes iPod. La coque en silicone est parfaite. Elle est agréable au toucher et protège parfaitement.
le 14 janvier 2013
mon ami est très content de ce produit, c'est un cadeau de noel. produit très solide et protège bien. merci
le 7 mai 2014
Cest exactement ce que je voulais, une coque transparente et non opaque, protège très bien et la coque est très souple , merci amazon!
le 1 janvier 2015
Une coque parfaite pour mon IPod Nano, il est bien protégé des chocs et la coque translucide ne cache pas la couleur de l'appareil.
Les trous pour les connexions sont parfaits.
Un très bon achat
le 12 juin 2014
Parfait pour protéger correctement mon ipad.
Mais le soucis c'est qu' il faut retirer la coque pour le plugger sur la base ou au chargeur.... Dommage !
le 1 mai 2014
Pour ceux qui veulent protéger leur ipod en en conservant la couleur et le design cet étui en silicone propose pour un prix correct une protection efficace de la coque.
Les 5 étoiles sont manquées pour le rapport qualité prix qui est bon sans être exceptionnel.
le 23 septembre 2014
J'utilise ce produit sur mon ipod nano 7g depuis un peu moins d'un an.
Je l'ai fais tombé pas mal de fois il est comme neuf.
L'aspect est agréable, peu salissant et ne dénature pas le produit de la pomme.
Produit de bonne qualité.
le 19 février 2016
Produit livré dans les temps, prix imbattable, coque souple qui protège efficacement, de même pour les boutons de l'i-pod. Dommage que ce produit n'existe pas avec une protection avant de l'i-pod, voire de l'écran. Sinon, très bien, merci !