Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2014
Je pensais trouver des recettes magiques, et j'ai trouvé la magie ( l'âme agit) très intéressant mais correspond plus en notre foi et convictions profondes. De surcroit, malgré quelques "recettes" incontournables, ce petit livre nous invite surtout à une connexion intérieure.
le 2 juin 2017
Utile pour renouer avec la foi du charbonnier quand on doute et que la douleur vous fait perdre la foi
le 17 juin 2013
c est une premiere pour moi d opter pour ce genre de lecture! j aurai aimé pouvoir imprimer certaines prieres mais apparemmetn ce n est pas possible ! je ne pense pas reitérer de commandes avec kindle.
le 23 mai 2013
j ai testé sur une blessure au genou ça a fonctionné et j ai testé aussi sur une brulure idem
c est assez impressionnant mais aussi l important c est de croire e aussi si maintenanat je peux aider les autres pourquoi pas .en tous cas a diffuser largement.y a pas de mal a se faire du bien!!
le 29 janvier 2013
Il aurait été bon de dire, à mon avis, pourquoi elles furent secrètes, et doivent le rester quelquefois... Peut-être aussi de spécifier plus précisément pourquoi elles doivent être offertes sans demander d'argent. C'est un point que j'aborde personnellement dans mon livre en sous-entendant qu'il ne faut rien demander. Ensuite, le malade sera libre s'il veut donner quelque chose. le don, toujours le don...

Doumé auteur de Ce que les guérisseurs ne vous disent pas... (Extraits annotés et commentés)
le 19 décembre 2012
Livre bien traduit, simple à comprendre et toujours d`actualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à aider son prochain.
le 12 septembre 2015
Trop tôt pour avoir un avis mais j'ai été surpris par le contenu qui m'a paru très léger. Mais c'est peut-être suffisant. A voir dans le temps ...
Ca ressemble à un livre de cuisine avec un titre pour préciser la finalité (entorse, mal au dos, brulure, ...).
Si ça se trouve, elle existe sur le net !
J'ai eu au début le sentiment de m'être fait arnaqué (une quinzaine de prière dont je vous salue marie et notre père !)
Mais pourquoi pas ?
le 7 mars 2016
Quelques prières bien connue et une bonne explication sur leur fonctionnement. Très intéressant pour travailler ces intentions envers les autres.
le 8 juillet 2013
Les prières sont réunies dans ce petit livre sont intéressantes parce que je n'ai pas trouvé l'une d'elle ailleurs. Bonne lecture !
le 7 novembre 2016
De plates généralités. Pas de vécu ni d'expérience concrète. Inintéressant, ne mérite pas d'écrire un livre. Le sujet mérite mieux que ce traitement limité.