Format: CD|Modifier
Prix:10,68 €+ 2,49 € expédition

le 25 mars 2013
un pur régal pour les fans de musique des années 80 ou ceux ayant vécu et connu ces superbes années d'insouciance et de pur bonheur
le 17 juin 2014
ce double CD propose les 36 plus gros succès de Midnight Oil depuis leur début, une réussite totale . A écouter sans modération .
le 2 mars 2015
Très bons CD qui rappelle de bons souvenirs, je préfère le 2ème qui comporte des titres inoubliables. A posséder dans sa doscothèque pour les fans de bon rock
le 20 juillet 2013
très bien midnight oils est l'un des plus grand groupe australien, je suis heureux de retrouver dans ce cd les grands hits du groupe
le 21 décembre 2012
Pourquoi avoir choisi cette note: j'adore

Qu'est-ce que j'ai aimé/pas aimé: j'adore

A qui recommanderiez-vous ce livre: à tous ceux qui adorent Midnight Oil