le 5 mai 2014
Très beau titre, à écouter et à réécouter pour le plaisir des oreilles. Le Mp3 fonctionne parfaitement, y compris une fois gravé sur cd. Je télécharge tous mes titres ici sur Amazon, très pratique pour se faire une compilation avec ses musiques favorites du moment. Merci !
le 7 janvier 2014
J'aime les comédies musicales ,surtout avec de si bons chanteurs ,Julien Delors ,entre autre,
Malheureusement ce drame qui est arrivé,nous avons eu beaucoup de peine
Mais n'hésitez pas achetez ce DVD,vous passerez un très bon moment
le 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.
le 4 février 2013
je recommande cette chanson et cette façon de telecharger ..tout d abord c de qualité le produit telecharger rapidement et simplement a tester
le 13 février 2013
Musique des Amants de la Bastille, de plus très grand choix de téléchargement Mp3, et tous les téléchargement se passe très bien.
j'adore les comédies musicales et celle la est superbe. je ne me lasserai pas de l'écouter! je ne suis pas déçue de mon achat
le 17 janvier 2013
Très jolie mélodie et beau duo pour une chanson (supplémentaire) qui est un des succès de la comédie musicale ;-)