undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 juin 2015
Très bon article, emballage impeccable.
Le chronomètre marche bien.
Montre sobre mais jolie en même temps. Attention si vous n'aimez pas les montres à gros cadran, passez votre chemin ! Néanmoins très peu de temps pour s'adapter.
Je recommande
le 19 octobre 2015
Un très bel article, totalement conforme au descriptif et en excellent état. Le bracelet est effectivement assez rigide et est plus proche de la couleur "vison" que du "gris" mais se coordonne parfaitement ! Malgré son aspect massif, la montre est légère à porter grâce à son bracelet en cuir. Si vous vouliez une montre discrète là, par contre, c'est raté ... mais est-ce que le but n'est pas l'inverse justement !
le 27 novembre 2014
Livraison rapide, emballage parfait et magnifique montre (40 € moins cher sur Amazon !! ) cadran large mais trés joli rendu sur un homme ! je recommande !
le 7 mai 2013
Belle montre mais un peu déçu car le gris du cadran est plus clair en réalité. Le contrast avec les aiguilles est moins prononcé que sur la photo.
le 10 mars 2015
La montre était neuve, le plastique toujours présent et aucune marques.
Bien emballé dans sa boite d'origine, à un prix imbattable !
le 29 août 2014
Je la regardais partout depuis un an, elle est magnifique, il faut juste un peu de tps que le bracelet se passe car quelque peu rigide
le 5 septembre 2014
Très content de cette montre. Joli coloris, esthétique sympa, joli bracelet.
Bref un très bon produit et de très belle qualité!
le 18 août 2015
Au top, reçue rapidement dans sa boite d'origine bien protégée. La montre est très belle et se porte facilement au quotidien.
le 18 novembre 2015
Beau produit. Encore plus beau en réalité que sur photo. Les boutons de réglages sont pas aussi gros qu'on pourrait croire en voyant la photo. Point negati: la boîte était un peu abîmée lors de la livraison, dommage...
le 12 septembre 2013
Tres jolie montre , correspondant à la description j'aurais mis 4 ou 5 étoiles si.................
Je l'ai reçu à la date prévue par contre , l'emballage est à revoir En ouvrant le colis il y avait la montre d'un coté et la boite de l'autre le tout pas du tout maintenu !!!!!!!!!!!!
En plus pas de manuel d'utilisation (je sais qu'elle est simple mais comme même !!!!!!!!!!!)

Voir 1 question avec réponse