le 31 mai 2013
15 Euros pour un pompe à embout universel, efficace et pas cher, rien a redire, si ce n'est à voir combien de temps ça fonctionnera... quasiment tout n'est que plastique.
le 12 mai 2013
Il est bien difficile d'obtenir 80 PSI (soit 5.5 kg/cm2) ... pour une pompe qui "devrait" en donner 160 !!!
le 24 mai 2013
N'a pas tenu plus de 10 utilisations dans une intensité très modérée. A éviter malgré une apparence de solidité le mécanisme intérieur est très fragile
le 11 mars 2014
Il est rare de trouver un produit d'aussi piètre qualité. Ce produit n'a visiblement jamais été testé. Le prix hors promotion laissé présagé une pompe à vélo de qualité, au moins correcte. La seule que j'ai réussi à obtenir de cette pompe est de dégonfler mes pneus. L'embout pour petite valve ne fonctionne absolument pas, et le système de blocage de l'embout de la pompe sur la valve est tel, que la plupart de l'air s'échappe avant même d'avoir eu le temps de la retirer. Avec le maximum de précaution je n'ai réussi qu'à obtenir un pneu gonfler à 3 bars et uniquement avec une grosse valve. Bref, cette pompe est une véritable arnaque, il devrait être interdit de vendre des produits qui ne sont destinés qu'à la poubelle.
le 7 janvier 2014
suffisante pour gérer le gonflage d'une motocyclette. Assez légère, elle n'est pas très encombrante,sans superflus mais avec juste le nécessaire pour etre tranquille?
le 28 février 2014
L'objet est conforme à mes attentes, il a l'air robuste et il est d'une bonne finition. Il est pourvu d'accessoires utiles.
Son prix est raisonnable en comparaison avec des produit similaires vendus en boutique.
A voir maintenant dans la durée.
le 29 juillet 2015
Je fais ce commentaire après avoir recu depuis longtemps cette pompe pour en dire ce que j'en pense !

Ne pas l'acheté , elle gonfle mal et en plus se casse très facilement !

voila vous êtes prévenu.
le 23 juin 2014
Cette pompe livrée rapidement fait le travail qu'on lui demande cependant je trouve que le tuyau est un peu court. Le mano ne dévie dès le branchement sur la valve mais après le 1er coup de pompe.
le 13 décembre 2014
Cette pompe est juste génial je l'adore.le gonflage est très facile avec.
LIVRAISON:rapide
Je la recommande vivement pour les amateurs de vélos et de pneumatique.
le 23 juin 2014
Le paquet à été reçu dans les délais.
Je peux gonfler mes vélos, ballons, etc.
La facture peut sembler un peu fragile mais pour le prix c'est bien.