le 21 juin 2013
Le supporte de téléphone s'est déformé sous la chaleur du soleil à travers le pare-brise. Le mécanisme s'est disloqué à cause de la déformation. Je l'ai démonté pour essayer de le réparer, mais le mécanisme s'est cassé sous l'effet de la déformation de la partie rectangulaire accueillant le téléphone.
en outre, le support vibre car les charnières ne peuvent être bloquées complètement, ce qui s'avère désagréable car cela génère un inconfort de lecture de l'écran.
C'est dommage car il avait l'air pas mal lorsque je l'ai installé.
55 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2013
Tout parfait!

2 petits problèmes néanmoins :
- il est un peu gros pour ma boite à gant
- j'ai pas compris comment utiliser le système de fixation sur l'aération
le 8 juillet 2013
Le produit en lui-même ressemble à l'image, mais la taille de l'article est surprenant. Il n'est nulle part signalé que cet article est destiné aux très gros véhicules. je voulais le fixer sur la grille d'aération mais cela n'a pas été possible. Et ce n'est pas l'absence de fiche technique qui m'aura aidé. Je ne suis pas totalement stupide mais seul le poids du produit, déviait la grille et rien n'était fixé avec assurance.
Bref je ne suis pas contente de cet achat.
le 19 décembre 2012
Dommage qu'il n'y a pas de notice d'installation sinon bon produit pour le prix !
Je ne sais toujours pas l'installer sur la grille d'aération.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2013
je suis très déçu du produit

Tout d'abord la description indique qu'il y a une fixation pour les grilles de ventilation, ce qui est faux (il n'y a qu'une ventouse pour la vitre)

De plus après 20min d'utilisation (route normale sans chocs particuliers) une des mâchoires en mousse s'est décollée ce qui a fait tomber le téléphone

Bref je vous déconseille vivement ce produit non conforme et mal fini
le 11 janvier 2014
Casser a la première utilisation
Pas pratique
fragile
trop gros
bref ne surtout pas acheter
bref ne surtout pas acheter
le 3 décembre 2012
Très bon produit, se colle très bien au pare brise ainsi que sur le tableau de bord. Réglage très simple.
le 29 novembre 2013
Bonjour,

Bof le support, peut être pas cher, mais la qualité est bof ! Il a commencer a ce décomposer, j'ai perdu une petite pièce je sais même pas d'ou ça viens, j'ai laissé comme ça, et j'ai fini par perde un morceau de mousse, c'est collé avec de la colle de m***...

Sinon, le téléphone va très bien dedans, j'ai un XPeria Z avec une coque, rien à dire la dessus. Je l'utilise en tracteur, résiste bien au secousse, et tien parfaitement.

Ca vaux juste le prix, je pense pas faire 6 mois avec.
le 25 juin 2013
Déçu de ce produit. Au départ, mis à part la fixation pare-brise, super content : produit utile et pratique.
Mais après une seule semaine d'utilisation, même pas intensive, le rebord de fixation droit n'est plus droit justement et l'appareil a de plus en plus de mal à fermer et se rouvrir.
Quand à la fixation pare-brise, elle m'a toujours parue défaillante : la ventouse semble trop éloignée du support pour correctement tenir au pare-brise.

Bref, un produit très bien pensé mais mal conçu ou mal produit. Je vais tenter un retour, en espérant être plus satisfait cette fois.
le 27 juin 2013
Très déçu par ce produit, au soleil il se déforme, en général derrière un pare-brise ça chauffe, mais là au bout d'une semaine support hors service, les "bras" ne s'ouvrent plus ou que très difficilement....Je déconseille fortement.
J'ai démonté l'appareil, le ressort qui doit permettre aux "bras" de s' ouvrir est de très mauvaise qualité, il "saute" de son emplacement...et à ce moment là c'est fini !
Je l'ai remonté, mais le mécanisme est mal pensé, ça ne fonctionnera jamais bien, surtout si la chaleur déforme ces "bras"...

Voir 1 question avec réponse