Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 novembre 2017
mon kit d'origine a tenu 3 ou 4 ans, remisé pour coupure interne câble alimentation USB.
Défaut inévitable vu les manipulations répétitives enlever-remettre pour ne pas se faire voler le Ci smart.
Donc un kit neuf d'origine à 14,91 euros tous les 4 ans c'est peu payé par rapport au prix neuf.
J'en ai déjà mis un en remplacement du kit HS et ai commandé ce dernier par avance.
le 22 février 2017
j'ai retourné l'article car je pensais que l'inforad était avec....il s'agit que d'une protection pour moto sans l'appareil...j'ai mal vu et mal lu...la photo m'a trompée
le 30 septembre 2013
Long à mettre en route avec la mise a jour de démarrage mais très bon article.
Peut être un peu long a accrocher le signal GPS de temps en temps...
Très bon rapport qualité/prix
le 1 juin 2013
parfait ......
meme sous une pluie qui tombe a seau(le 1 er mai),si ca vous dit?
que dire de +
le 8 juillet 2014
juste un petit bémol sur le déverrouillage, une fois le papillon bien serré, il est un peu dur à débloquer. Mais autrement c'est nickel, plusieurs possibilité de pose (guidon ou rétro). produit correspondant vraiment à mes attentes
le 31 mars 2016
Installation facile, produit très efficace pour la pluie (même très forte). Produit conforme à la description. Si vous avez un deux roues, ne pas hésiter. Tout le matériel pour le montage et les fixations sont fournis.
le 10 mars 2014
un peu déçu par la mise en route, le branchement avec le transformateur qui consomme toujours de la batterie, même le boitier CI enlevé.
Le HP ne fonctionne pas !
l'idée était bonne, dommage!
le 3 octobre 2016
très satisfait le système de fixation via le rétroviseur est parfait mais doit-on obligatoirement le mettre en route ( le Ci) avant de l'enfermer dans son boitier ? et même question que dans la voiture quand il est en charge il ne m'indique plus rien
merci
le 27 juillet 2014
Article tout à fait conforme à la description , parfaitement étanche pour la moto , facile à fixer au guidon grace aux differentes fixations fournies et indispensable pour loger l'INFORAD CI pour conserver ses points de permis !!!
le 5 mai 2015
Produit répondant parfaitement à mes attentes pour utiliser mon inforad avec ma moto.
Manque juste le Bluetooth pour que le produit soit parfait, mais je savais qu'il manquait.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.