undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 28 avril 2014
Bon rapport qualité-prix, pas trouver moins cher. Jeu de pots supplémentaire oblige, pour un bon roulement et ne pas manquer de yaourts. Pots qui ferment bien et ouverture aisée.
le 6 mars 2014
Ich bin super begeistert. Diese Maschine produziert tatsächlich stichfesten Joghurt. Das Gerät macht einen sehr hochwertigen Eindruck. Auch ist es in der Handhabung sehr einfach.
le 27 août 2013
Juste un petit reproche aux couvercles qui pourraient être plus souples (résistent toujours un peu quand on ouvre les pots et l'on manque à chaque fois de se retourner un ongle).
le 13 octobre 2015
delais de livraison rapide , tres bon produit ( j ai d ailleurs la yaourtiere qui va avec ) et qui est tres bien je recommande car les enfants ne mange que des yaourts maison !
le 19 mai 2015
J ai ouvert mes cartons qu après 1 semaine de réception et à ma grande surprise beaucoup de languettes des couvercles cassées. Vraiment déçu pourtant une livraison excellente.
le 17 avril 2015
Ces petits pots répondent à mes attentes, d'autant plus qu'ils sont munis d'une languette ouverture facile, à l'inverse de ceux que j'avais déjà en ma possession. Très pratique
le 28 août 2014
ces pots sont parfaits, leur contenance est idéale, le couvercle se soulèvent relativement facilement et ils sont suffisamment épais pour résister aux petits chocs inévitables.
le 21 juillet 2015
Pots carré très pratique et permet d'avoir une quantité suffisante de préparation (ni trop ni pas assez). couvercle à clipser, il faut prendre le coup de main pour l'ouvrir.
le 28 mars 2014
super ces pots ! les memes que dans la yaourtiere!

c'est bien d'en avoir d'avance

tres bien ce produit rien à dire .

envoi rapid eet soigné.
le 25 janvier 2015
Parfait, une pack de 6 supplémentaires permet un roulement , plus besoin de finir la première tournée pour un faire une seconde.
Livraison rapide et très bien emballés

Voir toutes les 6 questions avec réponses.