Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 février 2013
Enfin l'élément qu'il manquait a ma multi délice ! Beaucoup moins de manipulation qu'avec les pots. Vraiment rien à redire. Les recettes restent inchangées. On se sert à souhait.

Seul bémol. La toile de l'égouttoir est fragile. Utiliser une spatule en bois ou en silicone souple pour racler les bords.

Autre bémol. Le bac occupe la moitié de la yaourtière (1L) alors je me suis posée la question de savoir pourquoi ils n'ont pas fait un bac plus grand aux dimensions qui aurait permis d'en faire 2x fois plus. Car du coup la moitié reste inoccupée. Sauf si on en acheté un 2eme. Les malins
33 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2014
Beaucoup plus pratique pour faire les fromages blancs qu'avec les 12 pots. Il y'a beaucoup d'autres recettes, faisselles, fromage blanc, yaourt grec....
le 19 septembre 2013
Ce bac est parfait pour faire des petits suisses ou fromage blanc en grande quantité.
Je possède une Seb multidelices grand modèle,.
Je conseille dans acheter 2 car cela rentre dans la yaourtière, et permet de faire tourner a plein.
Car si vous avez enfants cela par vite.
Très bonne qualité, et beaucoup plus pratique que les pots individuels avec egouttoir.
Le moins, pas facile d'attraper l'egouttoir quand il faut le mettre en position haut pour retirer le petit lait qui va s' egoutter.
Je recommande ce produit.
le 8 août 2016
Je trouve le grand bac plus pratique pour les fromages blanc et les yaourt a la grec que les petit pots individuelle avec exutoire.
Tres simple d'utilisation, et solide.
L’égouttoir est assez difficile a prendre pour mettre en position haute, généralement je met le doigts dans la préparation.
le 1 juin 2014
J'ai acheté cette Délice Box pour faire des yaourts à la grecque dans ma Multi Délice - c'est tout simplement génial, on obtient de super bon yaourt ;)
le 18 septembre 2015
mon amie qui possède la yaourtière 12 pots depuis plus d'un an déjà m'a demandée de lui commander le bac à fromage blanc et après avoir fait une 1ère "tournée" elle m'a dit : "le fromage blanc dans le bac, c'est une tuerie !:" ceux sont ces mots et je crois que ça veut tout dire.
le 28 mai 2013
Complément indispensable à la multi delices, ces bacs permettent de faire des faisselles du fromage blanc battu
ou du fromage bien plus simplement qu'avec les petits pots. En prendre deux et presque indispensable même si
le prix du bac reste un peu excessif.
le 15 avril 2013
PAS DE SOUCI AVEC CE PRODUIT
BAC EN PLASTIQUE ON VERRA DANS LA DUREE
BONNE QUANTITE MAIS IL EN FAUT DEUX POUR LA MULTIDELICE
le 31 mai 2014
Nickel dans la MD 6 pots. Un bac suffit pour faire 400-500 gr de fromage blanc! Très statisfaite de ce produit
le 27 mars 2017
Systeme d'égouttage pas très pratique : besoin des deux mains pour soulever le bac mais il faut ensuite le tourner d'un demi tour pour mettre en égouttage, pas facile quand le bac est bien plein...
Sinon, remplit bien sa fonction. Maillage très fin ce qui permet d'éviter une trop grande perte de produit, comme cela peut être le cas avec les faisselles

Voir toutes les 11 questions avec réponses.