le 26 janvier 2014
Bonjour
Plus facile a utiliser que le GO 720.Bel ecran visuel agreable son plus puissant Parametrage facile et nombreux.Tous ceux-ci contre balance par un BUG de mise a jour ordinaire qui passe d'une minute a une heure trente voir plus.Tres ennuyeux!
le 19 août 2013
Le guidage est assez clair, l'écran très agréable, l'utilisation assez intuitive.
Il manque un manuel de démarrage détaillé.
Après avoir changé de voiture, je n'ai plus de prise USB sur l'allume cigare, donc plus la possibilité de brancher le GPS. Je dois fonctionner sur les réserves de la batterie, mais là mystère, pas de témoin de charge sur ce modèle et pas de chargeur sur secteur non plus ! J'ai résolu partiellement le problème de rechargement en me branchant sur secteur via le chargeur de mon téléphone portable (mais qui ne comporte pas de témoin de charge puisque c'est le téléphone qui indique s'il est chargé ou non). Je le laisse charger une nuit entière, mais je ne sais pas combien de temps la batterie tiendra !
le 22 décembre 2013
Quoique certains aient pu écrire, je suis obligé de reconnaître que ce produit est un must dans sa catégorie: fournissant plein de possibilités, il est parfaitement logique que certaines se fassent désirer et demandent des manipulations un peu plus poussées ! mais j'insiste: bel et fiable engin !
le 13 mars 2014
Côté positif, l'écran très lisible, les cartes gratuites. Côté négatif, une notice difficile à utiliser, menus peu intuitifs, prise du chargeur (sur le GPS) quasiment non utilisable si vous avez de gros doigts !
le 21 février 2014
Super GPS comme d'habitude chez TomTom

Seul bémol, le son qui est selon moi très faible même à 100%. en comparaison ca équivaut a du 65% avec mon ancien one xl IQ route.
Le son est très important sur un GPS car si vous roulez les vitres ouvertes ou si vos enfants chahutent dans la voiture il faut un GPS qui pulse.
Quel dommage!!! Du coup trois étoiles en moins
le 12 janvier 2015
Toujours long au démarrage, comme tous les Tom-Tom il me semble ! mais le confort de l'écran est indéniable et les multiples options en font de lui un outil indispensable en voiture ! par contre un petit bémol concernant la façon de l'accrocher qui n'est pas des plus faciles ! il faut trouver le coup de mains !
le 3 mai 2014
Ce GPS est vraiment aussi parfait qu'annoncé dans les publicités. il est très facile et convivial. son écran 6'' est également idéal pour des voyageurs plus âgés. Je me réjouis de l'utiliser pour de plus longs parcours.
le 8 février 2014
Ecran large très lisible, qualité TOMTOM au rendez-vous. Par contre il s'entête pendant plusieurs km à vouloir vous faire prendre l'itinéraire qu'il a choisi pour vous le plus court si il y a un choix multiple possible) et si vous choisissez un autre parcours, il met très longtemps à l'admettre et à le recalculer : "faites demi tour dès que possible" est irritant au bout d'un moment...mon précédent TOMTOM était plus réactif à ce propos lorsque les avertissements de ce genre n'étaient pas respectés : il comprenait alors assez vite que l'on avait fait un autre choix et recalculait rapidement le nouveau parcours.
le 21 décembre 2014
J'ai envoyé mon Tom-Tom au service après vente pour un écran cassé. Ils ont préféré échanger l'appareil, pour un de catégorie supérieur mais qui ne fonctionne pas, même après un retour au sav. Au moindre sursaut de la route il perd le signal et il revient du l'écran principal toutes les 2 minutes environ. Bref il est inutilisable depuis le retour du sav.
le 18 mars 2014
Produit répondant parfaitement à la demande : un GPS simple d'utilisation, des mises à jour à vie et avec un réel confort au regard de la taille de son écran.

Vendeur parfait : envoi très rapide et parfaitement bien emballé. Je recommande vivement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.