le 23 septembre 2013
Je suis très surpris cependant qu'une partie chauffe beaucoup. Je ne parle pas de l'ampli de puissance, mais d'une partie du châssis qui chauffe rapidement, même avec un volume nul. Un peu inquiétant tout de même sur la fiabilité à long terme de cet appareil.
le 13 octobre 2013
On en a pour son argent mais sans plus. Pensez à enlever la façade délicatement pour ne pas l'abimer. Le son est de bonne qualité sauf pour la partie radio qui crachote beaucoup.
le 4 juillet 2014
Moins cher que dans le commerce donc je n'ai pas hésité une seconde. Le son est vraiment très bon. un monde de différence avec mon autoradio d'origine :D l'impression d'avoir une nouvelle installation. Pas besoin d'un ampli complémentaire... enfin pour ma part ;)
Facilité d'utilisation.
P.S.: je l'utilise surtout pour la fonction USB ;)
le 12 janvier 2014
simple, complet, joli, bonne qualité. quoi dire de plus. sinon que je le roccommande à tous ceux qui veulent une bonne autoradio sans se ruiner
le 4 novembre 2013
Je suis content de mon achat car le prix attractif et il est pratique et fonctionnel. je suis ravi d'un Pioneer de cette qualité...
le 9 août 2013
Côté design, ce produit est très classe. L'installation n'est pas difficile et m'a pris moins de 10 minutes. Seul regret concernant la soit-disant compatibilité avec les smartphones Android indiquée par le constructeur. En effet, où que soit les fichiers musicaux (dossier racine, dossier musique, ...), l'autoradio ne parvient pas à les trouver et m'indique même "N/A USB", ce qui, d'après la notice, indique que mon smartphone n'est pas compatible (alors qu'il s'agit d'un smartphone sorti il y a moins de 2 ans).