Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Yamaha HPH200WH Casque arceau hifi Blanc
Couleur: Blanc|Modifier
Prix:150,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 août 2014
Excellent casque pour un prix si petit. Tout d'abord il est de bonne facture, agréable a porter, léger et réglable, le fil est résistant et l'arceau bien conçu. Yamaha a su allier une finesse d'analyse aussi bien en classique, qu'en folk, jazz ou techno. Une analyse a la fois précise et technique, des basses présentes, un équilibre des médiums et des aigus, un son chaud et agréable sans contre effet ou mise en avant exagérée des basses qui écrase le spectre. Il dépasse et de loin les AKG, sennheiser, Sony, Philips ou Beats...un excellent produit, un rapport qualité prix d'exception, a acheter les yeux fermés. Testez le!!!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2013
Après avoir parcouru et lu beaucoup de commentaires sur les casques, j'ai choisi celui ci dont les avis étaient favorables. Ce casque d'une marque connue et réputée m'a comblé , il est léger à porter , sa couleur blanche se démarque du noir traditionnel et surtout le rendu musical est au rendez- vous. Testé en écoutant Billy Paul et le live des Pink Floyd in New York j'ai pris plaisir en écoutant toutes les subtilités et arrangements musicaux des PF et de l'orchestration de BP , au vu du prix c'est un très bon choix .La rallonge du cable est prévue .
le 10 février 2013
Tout simplement sublime.Immédiatement j'ai testé en écoute sur l'excellente production du "Met" d'avril 2011: Le Trouvère de Verdi, regroupant un admirable plateau de solistes dont le fabuleux baryton D. Hvorostovsky. Les voix sont aériennes et profondes et les registres rendus à la perfection, l'orchestre offre une pureté exemplaire où l'on distingue parfaitement chaque instrument.
Le confort du casque est sensationnel, dans l'action on oublie qu'on le porte et on devient un spectateur immergé dans cette salle mythique.
C'est un casque qu'on n'oublie pas facilement et que je recommande fortement aux mélomanes.
le 30 août 2015
Acheté pour jouer sur un bon piano numérique Yamaha, je ne regrette vraiment pas. Très bonne qualité d'écoute, je peux jouer à toute heure sans gâcher le plaisir.
le 2 septembre 2013
Ce casque ouvert de Yamaha est remarquable dans sa restitution sonore.Le son est un peu chaud et rond mais les aigus ne sont pas oubliés.Les voix,les instruments acoustiques et électrifiés et l'espace sonore sont étonnamment bien rendus.L'association avec un ampli casque nomade ou avec un iPod ne pose pas de problème. L'égaliseur audio de l'iPod est inactif.Les fichiers audio écoutés sont au format ALAC.
le 17 avril 2015
Qualité sonore remarquable.
bonnes bass et tres bon rendu des aigus, vraiment bon sur ce point.
je cherche maintenant la même qualité sonore mais fermé et si possible sans fil mais pas trouvé chez yamaha !
le 12 août 2014
Le casque ideal pour ceux qui veulent un confort d ecoute parfait
Rendu sonore parfait pas de basses boum boum, des mediums presents
Casque confortable.
le 15 novembre 2014
A ce prix la le Yam' est imbattable : des timbres justes, une écoute dynamique et aérée, un très bon confort de port. Les basses sont présentes lorsqu'il y en a dans l'enregistrement. J'écoute sur beaucoup de styles de musique et je me régale !
le 23 juin 2017
Son excellent, on se croirait dans une salle de concert. Casque très léger et confortable
Ma fille en veut un aussi...
le 8 janvier 2015
super rapport qualité / prix . Son de très haute qualité et confort permettant une utilisation prolongée .
A recommander sans hésitation

Voir 1 question avec réponse