undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 septembre 2014
Ne fonctionne pas sur les Raspberry B+ !!!
apres plusieurs essais de detections de la clef USB wifi et plusieurs drivers testés, impossible de le faire detecter par le Raspberry
Donc, contrairement a ce que son titre laisse penser, il n'est pas directement fonctionnel sur Raspberry
le 24 juillet 2014
clé usb foireuse, elle se demonte toute seule, elle n'est pas conforme a la description (inscription chinoise refletant sa qualité au lieu de ce que l'on vois sur l'image), tres dure a inserer et enlever et de surcroit non reconnu par mon raspberry... GG !
le 18 mai 2013
manque comment l'installer sur raspberry, mais bon avec internet ce n'est pas difficile.
marche très bien aussi sur PC.
le prix est très bien.
le 31 octobre 2013
Ne fonctionne tout simplement pas sur un raspberry pi après 10 min de fonctionnement.

Surchauffe et disjoncte.

N'est pas reconnu en natif par windows XP sur un pc isolé. dommage. ne me sert à rien.
le 2 août 2015
Perte de connexion recurrent.... debit instable. Je pense que les dongles usb sont en majorites instable (chauffe trop vite). A recherche plutot des produits avec antenne et un peu plus volumineux.
le 10 décembre 2013
Avec le chipset mt7601 de ralink, non reconnu avec la derniere raspbian.
Impossible de recompiler le noyau avec un driver qui fonctionne!

Bref à éviter!!!!!
le 11 août 2014
Le produit correspond parfaitement à sa description et convient très bien pour mon usage.
Son emballage est soigné et il m'est parvenu dans un état impeccable.
le 30 août 2014
installer en deux secondes avec une configuration simple (VNC + l'application Raspberry wifi)
J'ai une machine nomade pour toute la maison (Airplay + hdmi)
le 24 juillet 2014
C'est aussi simple que ca. Je l'ai achete pour un raspberryPi, et voila, ca marche directement.
Pas de driver, pas de soucis. Bonne portee.
le 29 décembre 2014
Les photos sont fausses et la description aussi.
Non, il ne suffit pas de le brancher pour qu'il fonctionne.
C'est en fait un MediaTek 7601 avec une puce RT2870.
Un moyen de le faire fonctionner est de compiler un module à chaque nouveau noyau.
Autrement dit, chaque MAJ de RaspBian nécessitera de recompiler le pilote (retour en ethernet, téléchargement de nouvelles sources si mises à jour et recompilation) et sur un Raspberry Pi, c'est loooooooong.
Au final, j'ai ressorti ma TP-Link TL-WN821N. Elle est détectée de suite sur tous les OS que j'ai testé.
Si vous voulez vous amuser avec quand même (elle ne consomme pas beaucoup, ce qui est un atout ici) je vous invite à aller sur :
[...]
Bon bidouillage :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.