le 22 décembre 2015
Pour commencer, ce jeu est vraiment excellent. Bon ce n'est pas mon Zelda préféré mais ouah après toutes ces années il n'a pas pris une ride et je comprends pourquoi Nintendo a choisi d'en faire un remaster. Pour ceux qui ne le savent pas Zelda Windwaker est à l'origine sorti sur Gamecube, ceci n'est pas un remake mais bien un remaster, grossomodo il est en 1080p et les textures ont été lissées, il y a eu aussi quelques ajouts que je ne vais pas lister ici. Toutefois, bien que ce ne soit pas un nouveau jeu (et dans l'attente du prochain Zelda), je vous conseille absolument ce remaster pour faire (ou refaire) un classique du jeu-vidéo.
Concernant la livraison, rien à redire, Amazon toujours au top, livré dans les temps.
le 28 décembre 2013
Il y a des jeux parmi les meilleurs qui arrivent encore a les surclasser, The Wind Waker en fait partie.
J'ai découvert la série en 2002 avec cet opus et les autres, bien que je reconnaisse leur grande qualité, m'on tous paru fades comparés a ce chef d'oeuvre qu'est The Wind Waker.
Vous découvrirez ici un monde merveilleux, plein d'une beauté intemporelle, une aventure magique dans un monde qui l'est tout autant, en partie grâce au cell-shading qui n'a jamais aussi bien été utilisé, mais aussi grâce au génie des géniteurs de cette merveille vidéoludique qui, je l'espère, vous marquera tout autant qu'elle m'a marqué
le 21 mars 2014
Un vrai plaisir de retrouver Zelda sur Wii U.
Graphismes excellent, prise en main quasi parfaite. Je vous le recommande
le 7 décembre 2015
Un Zelda c'est toujours un très bon moment et cet épisode ne déroge pas à la règle.

L'ambiance maritime est agréable et il y a véritablement un côté explorateur qui est très plaisant.

Nintendo a fait un remake de grande qualité et pas uniquement sur l'aspect visuel. Ayant partiellement joué au jeu original sur gamecube, j'ai apprécié les nouveautés introduites (voile rapide, bouteille de tinkle, mode héroïque dès le départ etc.).

J'enlève simplement une étoile car le jeu souffre de ralentissements assez marqués dès que l'écran est un peu chargé. Pour un jeu sorti il y a déjà 12 ans, le remake aurait pu être peaufiné à ce niveau.
le 17 janvier 2014
Nous avions adoré, mon fils et moi même, la version Gamecube, cette version HD est très bien réalisée. C'est une belle refonte, très travaillée, les quelques ajouts (Voile plus rapide, quête de la triforce un peu allégée, mode héroïque...) sont bienvenues, d'autant plus pour ceux qui ont déjà accomplie la quête sur la version gamecube.
Hautement recommandable, un très grand jeu qui méritait largement ce traitement de faveur en HD.
le 27 février 2014
Un de mes épisodes préféré de Zelda ^^
L'aspect graphique tout simplement magnifique (j'adore l'effet cell shading), donne envie de retourné en enfance, une aventure riche en émotion et beaucoup de chose à faire ^^
C'est édulcoré et intéressant bien loin des standards actuels (du jeux vidéo en général) où l'on recherche le réalisme au point du graphisme au détriment de l'intérêt de l'histoire ^^
le 10 janvier 2014
Mon commentaire sera assez court, mais concis.
- Une ambiance de folie
- Des graphismes digne d'un pixar
- Une quête entrainante
- Des musiques majestueuses
- Une intégration du Miiverse pour converser entre fans
- Une maniabilité encore améliorée.

Bref, ce jeu mérite son 20/20, je n'y vois pas de défaut, hormis le fait qu'il s'agisse du même Zelda sorti en 2002 :)
le 17 décembre 2015
Ce portage sur Wii U est superbement réalisé.
Ce Zelda est un des meilleurs à mon gout, même s'il est difficile d'établir un classement entre les différents épisodes de la série tant ils sont tous excellent. Mais les graphismes en cell shading apportent une patte graphique qui fond à merveille dans l'univers de ce jeu.

A faire et à refaire ! ;)
le 26 mai 2014
Voila je suis toujours embêtée de noter des jeux video car on aime ou pas le personnage mais voila pour ceux qui connaisse deja c'est un tres bon jeu ... Et pour le délais de livraison et emballage là , comme toujours aucun problème.
Et je tiens à souligner l'écart de prix non négligeable qu'amazone a obtenu .
Voila je recommande cet article
le 24 février 2016
Fan de la série, cet opus reste un des meilleurs jamais sortis.
Le monde à explorer est immense et nombreux sont les défis que vous devrez relever en tant que Link afin de sauver, encore une fois, la princesse Zelda.
Le passage en HD est bien fait sans exagération et le look 'BD' est particulièrement agréable et fluide.
N'hésitez pas !!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.