le 17 novembre 2013
Nous n'arrivons pas au mot que l'on cherche et il n'a pas la moitié des mots que nous cherchons. Je ne trouve pas de bon dictionnaire "Italien-Français" pour Kindle!
le 3 octobre 2014
il ne reconnait absolument aucune entrée ce soi-disant dico... alors ne parlons même pas de formes infléchies!!!
nul. C'en est même désespérant! j'ai cru que le problème venait de la non-reconnaissance du kindle mais pas du tout, j'ai changé de dico et tout va bien. Celui-ci n'est fait que pour de très grands débutants... et encore... dico à éviter à tout prix!
le 3 octobre 2014
Je cherchais un dictionnaire italien-français pour m'aider dans ma lecture d'un livre en italien, malheureusement la plupart des mots que j'ai cherché jusqu'à présent n'étaient pas dans ce dictionnaire. Il ne s'agit pourtant pas de mots rares. Je regrette mon achat.
le 1 juin 2015
Comme tous les dictionnaire qui sont numérisés et donc disponible sur ordinateur, il est beaucoup plus rapide d'atteindre le mot recherché au lieu d'avoir à tourner des tas de pages avant d'y arriver. Quant au nombre de mots couverts je ne peux donner d'avis vu que je n'ai besoin d'avoir la traduction que de mots italiens courants .
le 22 avril 2016
vocabulaire très très limité. Je suis finaleme,nt revenu au dictionnaire kindle italien uniquement, et GRATUIT. Je déconseille vivement l'chat de ce produit