Format: CD|Modifier

le 5 mai 2014
Etudes tout à fait dans un pianisme "Russe". V Ovchninnikov semble jouer debout tant la force des avant-bras est sensible. Un main gauche proche de Cziffra avec une main droite proche de Richter.
le 26 février 2015
Ce pianiste russe est un excellent interprète de Sergeï Rachmaninov . ces études sont magnifiques et c'est plus d'une heure de plaisir , de bonheur ;tout y est : la technique et la sensibilité!
le 31 janvier 2015
un pianiste à là fois puissant et subtil
un opus 33 par endroit impressionniste ,plus intime et émouvant que ne le laisserait penser le mot "études" du titre
le 5 avril 2013
Programme excellent : je suis en particulier fou de l'étude tableau op 39 n°5 en mi b mineur, mais l'interprétation m'a paru un peu molle. Je préfère celle de John Browning chez Delos, mais le programme est différent (que 3 études-tableaux, mais aussi des préludes).