Taille: Lot de 36|Modifier

le 26 juillet 2014
Attention, la qualité de cet AmazonBasics semble s'être dégradée depuis mon achat précédent en Mars 2014: c'est un professionnel du Detailing (nettoyage auto haut-de-gamme) qui m'a alerté.
En effet, les fibres sont nettement moins denses/moelleuses et ont un toucher un peu rêche.
À surveiller...
22 commentaires| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2015
comme tous les ans, un paquet de 36

pour la vaisselle, laver la table, pour la machine à vapeur (on les double), pour la poussière
AVANTAGES
*bon rapport qualité /prix
*c'est un moyen de gamme avec une assez bonne résistance
*pas d'odeur
* 3 couleurs, à chaque couleur son usage.........

INCONVENIENTS
*made in China
* les blancs sont arrivés tachés
* ne se détache pas facilement et font assez vite vieille serpillière surtout ceux que j'utilise pour le sol
le 27 octobre 2016
Ce pack de chiffons micro fibre basique semble d'un excellent qualité prix. La taille des chiffons est plus grande que ce à quoi je m'attendais. La matière ne ce peluche pas, reste à voir dans le temps mais je ne peux que conseiller si vous les prenez en lot. Le prix au chiffon est disproportionné suivant le nombre de microfibre acheté.
review image
le 22 janvier 2017
6 Chiffonnettes microfibres d'un excellent rapport qualité prix.

TIP TOP à tout point de vue : Grandeur, couleurs, matière.

Elles sont SURTOUT parfaites pour utiliser avec les machines "vapeur" (de style-marque : Vaporetto, Polti, Karsher etc).

Je suis TRÈS satisfaite de cet achat.
review image review image review image review image
le 12 janvier 2017
Ces chiffons sont beaucoup plus grand que ce à qoi je m'attendais ce qu'il fait que j'ai été agréablement surprise! J'en ai coupé quelque uns en 2. C"est des chiffons vraiment très efficaces pour à peu près tout faire!
Ces chiffons microfibres sont de bonne qualité sans être exceptionnels.
Je n'ai pas rencontré de problèmes avec, le gros point positif c'est le prix car les chiffons microfibre coûtent cher.
Je m'en sert pour tout et n'importe quoi, que ça soit pour le ménage, nettoyage etc...

Les chiffons sont lavables et voici l'étiquette en photo. J'ai également prix en mode macro les fibres du chiffon.

Je recommande sans hésiter!
review image review image review image
le 14 février 2017
# - Le produit :

Les microfibres sont doux et vraiment rentable. Pratique pour le ménage, lustrage de voiture, séchage, anti-poussière etc..

# - Les finitions :

Les trois couleurs permette de différencier les microfibres oû vous passez des produits différents .

# - Mon avis :

Je recommande ce produit pour laver votre voiture sans la rayer, netoyer toute surface pour la poussière, votre habitacle etc..
Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire.
review image review image
le 29 août 2014
Attention au déteint, le bleu et le jaune déteint, donc :
- lavage à part (et sans assouplissant, bien sûr)
- n'utiliser que les blancs en utilisation humide et sur support poreux ou rugueux (murs peints, joints de carrelage)
Taille: Lot de 24|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )|Achat vérifié
Sont tt simplement génial ! Belle qualité !
Je m'attendais , a lire les premiers commentaires,
a recevoir une lavette tt juste assez grande pour faire ma vaisselle ou nettoyer mes lunettes :(
Mais IL N'EN EST RIEN !!!

Non seulement ces chiffons sont d'une belle taille (30cmx40cm), mais en plus ils sont bien épais et très doux !!
Ils permettent de nettoyer tt, SANS RAYER, et quasi SANS PRODUIT !!!

J'étais déjà microfibre depuis longtemps, mais sans en posséder des "masses".
Mais honnêtement a ce prix là, pourquoi se priver ?
J'ai refait mon stock pour des années !^^
Un "must have" selon moi :)

Je l'utilise pour la plaque induction, les robinets, le four, la hotte, la salle de bain, les toilettes, bref, pour tout !!
Et ça brille tellement (surtout les vitres et les robinets) qu'on se voit dedans.
Vous les prolongerez en suivant les instructions.
Lavez les régulièrement (à 40°C max), faites les sécher à l'air (c'est très rapide)
Livrés en 3 couleurs. Pratique pour ne pas prendre ceux des toilettes pour l'évier de la cuisine (par exemple)
Voyez l'image, elle parle d'elle-même !!
review image
le 28 janvier 2017
J'ai d'abord été très déçu de la taille de ces chiffons et de leur épaisseur par rapport au prix, qui m'a semblé bien élevé pour cela. mais en définitive, à l'usage, ils s'avèrent excellents pour dépoussiérer : ils retiennent très bien la poussière.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.