Format: CD|Modifier

le 13 mars 2013
La voix de Lana, la composition des morceaux, les paroles,...Born to Die : the paradise edition est un vrai chef-d'œuvre musical !
le 30 mars 2013
J'adore ! Il est apaisant.
Seul reproche : dommage que le nombre de chansons ne soit pas mieux réparti entre les 2 disques.
le 13 mars 2013
Super album. Tout est dis dans les autres commentaires dessous. Le CD paradise complète à merveille l'album born to die.
le 16 décembre 2012
J'avais acheté la 1ère moulure de l'album, dès sa sortie, fin janvier et là, quelle surprise ! Totale réussite malgré des critiques, au départ, plutôt négatives des journalistes.
Tout est réussi ! la voix, les mélodies...Un univers non formaté et un style musical qui appartient à elll seule et à contre courant des productions actuelles.
Avoir réédité l'album n'est pas une bonne idée mais ce qui est génial, c'est d'avoir sorti l'album en version simle avec uniquement les 8 nouveaux titres.Donc, j'ai pu acheter cette version , ce qui me fait au total 2 albums de Lana sans doublon.
le 8 novembre 2013
Que dire ! Si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié écouter ce double album. Il fait désormais parti de ma playlist
le 19 juillet 2013
Je suis tombée amoureuse de cet album. Sa voix et son univers sont vraiment magnifiques. Je l'écoute en boucle !
le 1 mars 2013
Born to Die Pas déçue du grand Lana del Rey, sa voix est chaude, lancinante elle transporte....
Je suis fan
le 30 août 2013
In all ways, the best CDs in past few years! Excellent choice, go for it! And for this price it's perfect deal.
le 17 janvier 2014
Cette artiste est à part!! Son univers me touche et ses chansons sont superbes. Un album qui sera un classque
le 18 avril 2014
on adore, lana del rey a une voix magnifique, on aime son univers, 2 très bons C D qu'on écoute en boucle