le 13 mars 2013
La voix de Lana, la composition des morceaux, les paroles,...Born to Die : the paradise edition est un vrai chef-d'œuvre musical !
le 2 novembre 2013
cd arrivé sans emballage plastique ?????????????????? à priori le cd n'est pas raye mais je trouve cela plutôt bizarre et négatif car je l'offre demain déçue donc....
bon j 'y comprends rien j'ai demandé échange à amazon et encore un sans emballage plastique y a t il que moi??????
le 30 mars 2013
J'adore ! Il est apaisant.
Seul reproche : dommage que le nombre de chansons ne soit pas mieux réparti entre les 2 disques.
le 6 novembre 2014
Je viens de la découvrir et quelle voix envoutante et vraiment originale !!! Les textes sont magnifiques également. L'album a en plus un rapport qualité prix génial puisqu'on a pour ce prix 2 albums !!!
le 13 mars 2013
Super album. Tout est dis dans les autres commentaires dessous. Le CD paradise complète à merveille l'album born to die.
le 8 novembre 2013
Que dire ! Si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié écouter ce double album. Il fait désormais parti de ma playlist
le 19 juillet 2013
Je suis tombée amoureuse de cet album. Sa voix et son univers sont vraiment magnifiques. Je l'écoute en boucle !
le 1 mars 2013
Born to Die Pas déçue du grand Lana del Rey, sa voix est chaude, lancinante elle transporte....
Je suis fan
le 30 août 2013
In all ways, the best CDs in past few years! Excellent choice, go for it! And for this price it's perfect deal.
le 8 septembre 2014
Bon album en général, les chansons présentent un rythme bien marqué, avec la langueur qui fait le style de l'artiste. Elles sont tout de meme variées et entrainantes. Je ne regrette pas mon acquisistion.