le 11 avril 2013
ce trampoline plait beaucoup à mon fils ainsi qu'à ses amis .3m05, c'est la bonne taille ,il ne faut pas prendre plus petit car la zone de saut se trouve vite rétressie avec les mousses de protection.il correspond bien à son descriptif,montage:il faut compter 2h et surtout bien suivre la notice ,le seul point faible du produit c'est les armatures du cercle qui se déboitaient au montage, nous avons percés des trous et mis des rivés et plus de soucis.je conseille ce produits à toutes les personnes qui désirent faire plaisir à un enfant.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2013
c'est un bon produit, facile a monter, la sécurité des enfants est bien respecter
ils adorent jouer pendant des heures
le 20 juin 2014
qualité correct, ce trampoline correspond exactement à ce que nous recherchions, seul bémol les frais d'envois qui dépasse de plus d'1/3 le prix du tranpoline
le 10 juin 2014
on la acheter pour notre fille, et franchement elle adore et nous aussi.
en plus le prix est vraiment pas excessive. par conte 70€ de frai de port sa fait cher surtout qu'il a été déposer devant la porte de chez nous a la vu de tout le monde!!!!!!!
le 13 octobre 2014
Je souhaite investir dans un trampoline comme d'autres personnes de ma famille et des voisins aussi....
La réflexion c'est que l'ensemble de ces personnes est séduit par le prix du produit très attractif, mais lors de la commande, le port est impossible par point relay et je dois, pour un 3,05m payer 70 Euros de port !!!!!; donc moi, et les autres intéressés ne commandons pas, car l'offre s'effondre par rapport à la concurence.! ...
Faites donc un emballage en deux colis et permettez le port par point relay ... vous gagnerez des clients.
le 2 juin 2014
Très bon produit . Les enfants s'amusent comme des fous avec les copains et copines . La taille est tout à fait correcte . Le seul problème a été sur la livraison . Livreur peu aimable et ne donne même pas un coup de main . Mais bon
le 20 juin 2013
Ce trampoline est super mon enfant est toujours de dans avec ses amis et c'est cousins il est peut être un peut petit.
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2013
Envoi rapide, article parfait et pas si difficile que ca a monter. La taille est parfaite pour en faire a plusieurs. On adore!!
le 9 décembre 2014
prix très intéressant, les enfants adorent se défoulent, pour adulte je trouve la bache un peu trop souple.

Qualité correcte, bien fixer au sol en cas de vent fort, le notre c'est envolé 1 fois.
le 15 avril 2014
apres un mois d'utilisation, le trampoline se tord au niveau des barres des pieds a la jonction "T" entre l'horizontal et la verticale
mes enfants ne sont pas tres lourd (35 et 14kg) tres faible par rapport au poids recommandé de 150kg
apres plusieurs mails, on me dit que c'est une mauvaise utilisation,
ce produit n'est pas securitaire, je suis tres decu de l'avoir acheté
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.