Format: CD|Modifier

le 9 octobre 2013
J'ai découvert ce groupe par hasard en me rendant à une fest-noz du coté de Locmariaquer, depuis j'ai toujours suivi leur carrière et j'ai souvent regretté qu'ils ne s'exportent pas plus, notamment du coté de Bordeaux. Ce sont de vrais musiciens extrêmement doués pour donner des fourmis dans les jambes de l'auditeur. Le spectacle est très réussi; on aimerait en avoir un peu plus et un choix des morceaux plus vaste, mais là , je chipotte.
Une seule critique toutefois .............. quand on a un public qui danse comme c'était le cas ce soir là, on s'arrête dessus pour le filmer, surtout quand il y a autant de danses bretonnes ou celtiques différentes.
malgré tout j'ai été ravi de cet achat et je ne saurai que trop le conseiller aux amateurs de ''ouin-ouin''