le 7 janvier 2014
A voir en famille. Plaira autant aux enfants qu'aux adultes. Très joli conte et magnifiques paysages! Parfait pour les vacances
le 31 mai 2014
Mes enfants adorent, bonne soirée en famille même si moi j'ai moins accroché que les enfants. Mais j'ai acheté le deuxième
le 6 janvier 2014
Mignon mais pas extraordinaire non plus. Du moins, pas aussi magique que Narnia, par exemple. L'histoire est mignonne et sortie tout droit de l'esprit des contes mais les graphismes et quelques "effets spéciaux" présents sont légers.
le 9 octobre 2013
joli film esthétiquement avec une ambiance des pays Nordiques
peu connue. Mais des longueurs qui fond un peu décrocher ...
le 25 mai 2013
Ce conte, découvert totalement par hasard a totalement séduit mes trois petit, âgés de 6 ans, 4 ans et demi et deux ans et demi. Même la plus petite était captivée. Nous allons vite regarder la suite !
le 2 septembre 2013
ce film est bien fait et les acteurs jouent admirablement leurs rôles surtout les enfants et le scénario est vraiment chouette.merci
le 21 mars 2015
Super dessin animé à regarder en famille.
A Bcp plu à mon fils de 7 ans.
Envoi rapide et correct, DVD conforme à la description
Je recommande