undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juillet 2013
J'étais un peu décue de ne pas trouver le meme produit en marque canon. mais vu qu'il s'agissait d'une 2ème batterie, j'ai pris ce produit. produit recu à temps et remplissant parfaitement sa fonction. Temps de charge correct, durée d'utilisation correct. Aucune hésitation à reprendre ce produit si besoin.
le 13 novembre 2014
de très bonne qualité. Je n'hésiterais pas à en recommander une deuxième pour pouvoir avoir toujours une batterie de rechange.
le 27 juin 2016
Cette batterie , en fait , à une autonomie assez courte et de surcroît , surtout , si vous prenez des photos avec flash.
N'hésitez pas à prendre une batterie un peu plus onéreuse , mais qui vous permettra de tenir dans le temps.
Coté Amazon , toujours à la hauteur de ses promesses .. ce qui est agréable et fort sympathique
le 16 décembre 2013
j'ai rechargé cette batterie en 2 heures sans problème puis inséré dans l'appareil photo. je l'utilise depuis 8 jours à raison d'une dizaine de photos par jours elle semble bien tenir la charge ! Seul le temps me permettra de juger de sa fiabilité mais pour moins de 5 euros je suis comblé.
le 9 février 2016
Bon substitutif aux batteries d'origine de la marque qui sont à des prix prohibitifs. Aucun problème de dimension ou de charge. Expédition au top. Je recommande
le 12 août 2014
bonjour,l'article est au top! merci je suis tres satisfait et je recommandais a mes amis de l'achecter pour la qualiter tres cordialement clovis
le 4 décembre 2013
Pour quelque euros, une batterie de rechange double l'autonomie de votre appareil photo. Fini, les ratés du genre : zut plus de batterie!
le 9 août 2013
Elle marche est Elle Estes pas cher. Tres bonne pour une alternate batterie. Now I will speak in English to use up the words!
le 19 décembre 2013
Achat pour compenser la capacite de la batterie.Livraison rapide,montage sans probleme dans l'appareil photo.Prix defiant toute concurrence. Reste a tester la tenue de la charge dans le temps.A recommander

Voir 1 question avec réponse