le 12 mars 2014
SUPER RAPPORT QUALITE PRIX JE RECOMMANDE SE PRODUIT . SA PERMET A MA FILLE AMATRICE DE PHOTO D AVOIR UNE BATTERIE DE RECHANGE
le 29 juillet 2013
Bonne batterie pour un usage normal de l'appareil mais pour moi qui photographie beaucoup, peu d'autonomie par rapport à celle d'origine du fabriquant...
le 12 octobre 2013
Les 2 batteries commandées 4 jours auparant me sont arrivées 6 jours après : j'étais déjà parti en vacances.
Pour ce petit matériel, ce délais est trop long.
De plus ce type de batterie est rapidement épuisée : faible capacité.
le 4 août 2013
Le produit correspond à ce que je recherchai, livré en temps normal. Reste à voir à l'utilisation si elle tient mieux la charge que l'autre que j'ai.