Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 juillet 2015
Certes un prix imbattable,mais j'étais prévenu, une durée en charge éphémère. Parfait pour une batterie d'appoint. Non conseillée pour des prises en rafales, et d'énormes prises de vues, elle est vite à genoux. Délai de livraison mention bien.
le 20 janvier 2017
J'ai commandé cette batterie de secours pour mon appareil de photo SONY et je suis déçu par la tenue de la charge qui est largement inférieure à la batterie d'origine...
le 28 février 2014
C'est ce qu'il me fallait,très dur a trouver même chez les marchands d'appareils photos, aucun ne faisait l'effort de commander cette pièce , heureusement j'ai pensé à Amazon , bravo
le 14 novembre 2012
Le principal inconvénient de ce modèle est sa capacité de seulement 1300 mAh au lieu de 1650 mAh pour le modèle d'origine.
La capacité n'est pas précisée dans la fiche technique, la référence identique porte à confusion. Les Alphas 65/77 n'étant pas économes en énergie, c'est regrettable.
7 personnes ont trouvé cela utile