le 24 juillet 2013
Elle me sert en 2ème batterie sur un Nikon AW110. Elle réponds en tous points à l'originale même en autonomie en nombre de photos.
le 12 mai 2013
Excellent rapport qualité/prix... au départ. Mais après 2 ans et une dizaine de recharges, une grosse déception: la batterie gonfle, les flancs ne sont plus rectilignes et elle a du mal à s'insérer dans mon Nikon, et encore plus de mal à en sortir! Je ne l'utilise plus de peur d'abimer l'appareil.
le 14 décembre 2013
Ce produit m'a été vite livré, et fonctionne parfaitement ! Parfait, et bcp moins cher qu'en magasin. Fonctionne très bien avec le chargeur achetée au même vendeur.
A voir sur la durée ! :)
le 18 mars 2013
très pratique et s'adapte sur mes deux appareils photos. la livraison est rapide et la duré de la batterie est vraiment elle à une grande capacité.
le 12 mars 2014
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX . JE RECOMMANDE . MOI QUI EST FAILLI JETER MON APPAREIL PHOTO AVEC CETTE BATTERIE JE PEUT M EN RESERVIR
le 27 octobre 2014
conforme à mon attente. au claire de la lune mon ami pierrot prête moi ta plume pour écrire un mot
le 16 janvier 2013
Remplace avantageusement la batterie d'origine défaillante. Se charge aisément et tient la charge, du moins, pour l'instant. excellent rapport qualité prix