le 3 septembre 2013
La tenue de charge ne vaut pas la batterie originale mais on en a pour son argent.
Le rapport qualité/prix est excellent et on a vite fait la différence avec la batterie originale.
le 17 juin 2013
Bonne batterie pour les appareils photos. Tiens longtemps avant de la recharger. Petite boite livrée très pratique ! Prix très intéressant. Rien à dire, très bien.
le 27 mai 2013
Rien a reprocher batterie qui tient bien la charge,j'en ai plusieurs de cette marque là.conseiller aux acheteurs c'est bien bonne qualité.
le 18 mai 2013
Très bien a conseiller car la qualité est bonne et le prix est assez bas.
voilà j'ai rien a ajouter !
le 2 septembre 2013
Tout à fait conforme, et pour un prix vraiment avantageux comparé au prix magasin, merci c' est génial. Heureusement qu' il y a internet
le 26 août 2013
je suis très déçue ma cet achat car elle a fonctionné qu'une semaine, bravo pour la qualité !!!!! c'est honteux
le 5 décembre 2013
ça marche plutôt bien
rien à signalé
bon prix ...

merci

bon comme il faut encore neufs mots pour finaliser mon commentaire... voilà qui est fait ;)
le 27 janvier 2014
partant pour un sejour au nord de la finlande j'avais acheter cet article de maniere a avoir une reserve d'energie pour mon appareil photo.Exellente tenue au froid(-40°).
le 16 décembre 2013
beaucoup beaucoup moins cher que dans des magasins electro, et la qualité est vraiment top! rien à redire, je suis ravie!!!!
le 17 janvier 2015
J'ai acheté cette batterie pour mon appareil photo Nikon S6500 car en prenant beaucoup de photos en vacances la batterie ne tient parfois pas la journée, ça me fait donc une batterie de secours et j'alterne entre les deux.
Celle-ci est satisfaisante dans le sens où elle est tout à fait adaptée pour mon appareil photo et que je ne vois pas la différence avec celle d'origine, mais elle ne tient pas plus longtemps.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.