le 17 septembre 2014
l alarme ce déclenche tout seul même en réglant la sensibilité il suffit qu une voiture passe a coté en mettent un coup d accélérateur et c'est bons sa sonne!!!! très très déçu vue les promesses .
le 4 juillet 2014
trés sensible meme trop car se déclenche avec les motos qui passent a coté meme avec un réglage si non installation facile
le 2 juillet 2015
Installation très aisée, tant pour la centrale que pour le capteur habitacle. Volume sonore OK, et réglages de paramètres aisés. Ça se complique lorsqu il est question de la sensibilité. L alarme à tendance à se déclencher trop facilement ( grosse moto qui passe à côté par exemple ) malgré de nombreux essais. La vis de réglage est très sensible et trouver le bon niveau révèle du défi. Pour ma part je me sers de cet alarme depuis environ 4 semaines et les Harley continuent de générer des alarmes, si je baisse trop ce reglage l'ouverture de porte n'est plus identifiée.....compliqué. Au final je ne suis pas mécontent, mais disons que je vais sans doute passer à une gamme au dessus.
le 20 août 2015
Le montage et la mise en oeuvre sont vraiment simples, c'est le gros avantage.
Les points faibles :
- Le très faible niveau sonore, j'ai pourtant placé la centrale proche de la calandre et d'une aération...
- La fonction main libre marche mal pour moi, du coup je suis repassé en manuel, dommage !
- Déclenchement intempestifs, a priori sur le capteur de volumétrie. A chaque fois je baisse la sensibilité je suis bientot au mini...

Bref à refaire je n’achèterais certainement pas
le 8 février 2015
reçu le vendredi 6 février en expresse et le dimanche 9 février 2015 la sirène ne fonctionne plus après avoir bien charger +de deux heures j’espère un remplacement du produit et bien sur que les frais ne me soit pas déduit pour renvoyer le produit je compte sur amazon et en express cordialement
le 29 novembre 2013
Envoi rapide de la part de BEEPER-IXIT.
Installation très simple, 2 fils à connecter à la batterie et hop, ça marche.
Je recommande pour la simplicité et fiabilité.
Attention, seulement 2 fils à connecter veut aussi dire que vos clignotants ne clignoterons pas en cas d'alarme, mais pour moi cela me convient.
le 14 janvier 2016
Au niveau de l'installation, rien à redire.
En revanche, la détection de la consommation de courant ne fonctionne pas ( testé en allumant les phares ).
De plus la détection des chocs est beaucoup trop sensible et quasi impossible à régler. Sur un parking, une portière claquée à quelques mètres déclenche l'alarme. Idem en cas de vent fort.
Enfin, l'activation/désactivation de la fonction RFID ne marche pas.
La seule fonction utile pourrait être en cas de stationnement dans un jardin. Mais là, le son de la sirène est trop faible pour être entendue de l'intérieur de la maison...
Bref, c'est un petit gadget, pas trop cher, mais pas trop utile...
le 18 juillet 2015
livraison très rapide, par contre produit trop sensible au moindre bruit sec... déclenchement immédiat avec une simple porte de maison qui claque par exemple... la sensibilité du produit reçu ne se réglait pas malgré la notice. Donc retour chez le vendeur, et remboursement par amazon. 2 étoiles pour la rapidité de livraison et du remboursement.
le 20 août 2015
Alarme installée sur Ford Grand C-max rapidement (10 min), le plus long étant de trouver l'emplacement idéal pour fixer
celle-ci dans le compartiment moteur. Les réglages se font facilement. Les détections de choc et volumétrique fonctionnent
parfaitement. C'est une alarme abordable et qui remplie tout à fait sa fonction.
le 26 mars 2016
Tres efficace pas de branchement sur le mutiplexage télécommande assez sensible avec un trousseau de clé ne pas mettre ensemble a mon avis pour l'instant le capteur magnétique je ne l'ai pas installé pour les autocollants un peu grands.
Dans l'ensemble tres tres bon produit .

Voir toutes les 14 questions avec réponses.