Format: CD|Modifier
Prix:15,73 €+ 2,49 € expédition

le 22 octobre 2012
Excellent enregistrement "live" reprenant les classiques du groupe ainsi que quelques titres plus récents. Dommage qu'en tournée (j'ai eu l'occasion de voir le groupe lors de son passage en Belgique en novembre 2011), Y&T zappe les hits de l'album "In Rock We Trust" tels que "Rock 'n Roll's Gonna Save The World" et "Lipstick And Leather".
le 1 novembre 2013
Une énorme bouffée de nostalgie pour les cinquantenaires qui ont vécu le début des années 80 avec ce hard rock mélodieux, par bien des aspects bon enfant, pêchu. On réalise à quel point Dave Meniketti a le don pour les mélodies accrocheuses, bien travaillées. Les morceaux sirupeux à l'eau de rose? il en a avait beaucoup mais à cette époque pré-trash métal le hard rocker qu'on était savait verser la larmichette. Le chant de Dave Meniketti reste ici très bon malgré une baisse sensible due aux années, mais beaucoup ont bien plus perdu que lui, et du du coup souvent "forcé" alors que, vu récemment sur scène, il m'a semblé être capable de rester encore dans le ton des enregistrements studio du passé. Je regrette l'absence de certains hits : Midnight in Tokyo, Masters and Slaves,I ll keep on believin, Face like and Angel...et bien d'autre car finalement il y en a eu tellement.
le 29 juillet 2016
...Y&T j'écoute depuis toujours, ce groupe fait parti de ma DreamTeam comme Maiden, ACDC, Saxon, Les Musclés...
Je dois l'avouer l'album le plus récent que je possède est le Musically Incorrect (1995).

Alors j'ai été assez perturbé sur ce live par rapport à la voix de Dave Meniketti...62 ans et plus de 40 ans sur les planches forcément la voix n'est plus exactement la même qu'avant.
Après 2 ou 3 titres on s'habitue.
Sinon concernant l'arthrose des doigts rien à signalé ! "son jeu de guitare illumine toujours la majorité des titres" (comme ils disent chez musicwaves)

Je ne vais par débattre du choix des titres, les grands classiques sont la.
Donc coût de folie un gros 4 étoiles !
le 21 mai 2015
Je ne connaissait pas ce groupe et la je doit dire que je suis bluffé !!! Quelle énergie ,quelle pèche !! ( J 'm coming home, Rescue me Squeeze me Forever et surtout l'excellent J' believe in you !! sont entre autre des morceaux d'une rare énergie jouée par des musiciens au TOP . Alors n'hésitez pas , vous savez ce qui vous reste à faire pour mettre le feu !!!
le 8 février 2013
Pour tous les fans de La bande a Meniketti, album a posseder absolument, ils nous font revivre ces grands moments de notre adolescence et+, bon ecoute a tous