undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 avril 2013
les briquets fonctionnent parfaitement. et il sont rechargeables en plus! de quoi tenir un bon moment avant de retourner en chercher un au tabac
le 24 septembre 2013
Briquet de mauvaise qualité, la flamme reste minuscule sachant que le briquet est rempli de gaz.
J'ai fais une demande de retour mais je suis obligé de re payer les frais de port.
Je me retrouve à garder un article défectueux qui fonctionne très mal.
le 4 décembre 2013
Tous les briquets sont très dur voir inutilisable ou se cassent jamais vu çà certes c'est joli mais inutile. Aucun sur 50 ne fonctionne direct poubelle. ce devrait être interdit à la vente.
le 15 novembre 2014
Impossible de les recharger et de mauvaise qualité ,c'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec un produit acheté sur amazon !!!!!!!!
le 23 décembre 2014
tous ne fonctionnent pas et donc ou est l'intérêt et l'économie???
et bien sur on ne s'en rend pas compte à la livraison mais bien à l'usage
Je déconseille les electroniques
je conseille les bic
le 7 novembre 2013
Rapport qualité prix imbattable !!! Je les conseille à tout le monde !!!
Ces briquets sont non seulement rechargeables , mais ils supportent une utilisation relativement intensive et un nombre de rechargement conséquent !
Contrairement aux autres briquets du même type, ceux-ci ont une sacrée endurance.
Pour preuve, j'ai utilisé mon 1er briquet pendant plus deux mois avant de le perdre, il fonctionnait aussi bien qu'au 1er jour et pourtant je l'ai utilisé de façon intensive ;) !!!
le 19 octobre 2013
briquets rechargeable livrés tous pleins. aucun problème de fonctionnement. prix imbattable et même si à première vue, ils sembles un peu petits, ce n'est qu'un effet d'optique. ils durent très longtemps et le fait qu'ils soient électroniques empêche le fait d'avoir sans arrêt des problèmes avec la pierre qui se coince, ou les miettes de tabac qui rentrent dedans......la recharge ne coutant pas des sommes folles, c'est un bon investissement .
le 10 août 2015
Briquets acheter pour une prestation : 12 d'entre eux se sont abimé des la première utilisation. je suis très déçu de ce produit. je m'attendais à une meilleur qualité, pour le même prix, j'avais déjà eu l'expérience de briquets d'excellente qualité.
le 13 décembre 2014
Trés satisfait de mon achat. J'avais quelques doutes sur la qualité du produit face à certains commentaires négatifs... Mais j'ai été agréablement surpris de recevoir un lot de briquets qui fonctionnent tous parfaitement (je les ai tous essayé).
le 13 juillet 2014
Piètre qualité pour ces briquets qui sont plus "jetable" que rechargeable. Au final, je pense qu'il vaut mieux prendre des briquets de meilleur qualité si on souhaite pouvoir un jour les recharger, et donc vraiment économiser..