le 4 janvier 2014
très satisfaite de ce coffret à la présentation soignée et proposant différentes variétés de thé de qualité pour un prix plus que raisonnable! Un cadeau de Noël à succès!
le 10 mars 2014
Quel plaisir gourmand d'ouvrir ce coffret avec ces délicates effluves qui montent jusqu'à nos narines et qui nous ensorcèlent ! Un choix judicieux entre les différents parfums, entre thés et infusions...
J'adore ! Je suis totalement convaincue, même si le coffret en lui-même est un peu "cheap".
Franchement, ce qui compte c'est l'intérieur, pas l'extérieur... Vous avez entendu parler de la beauté intérieure ? Et bien voilà, Lipton l'a fait !
Il n'empêche que vous pouvez l'offrir quand même car votre ami, votre cousin, votre mère, sera très vite conquis(e) par l'excellence et la diversité des thés et infusions. De plus la présentation des différents produits sur un carton style "Menu" avec des explications pour chaque parfum de thé ou d'infusion est très bien faite.
Non décidément, c'est un produit à essayer absolument !!!
le 2 mai 2014
Parfait pour offrir a beaucoup plus a nos hôte qui ont découvert de nouvelles variétés de thé.
La boite reste jolie même si simplement cartonnée.
le 17 février 2013
un cadeau de noël très apprécié. beaucoup de choix et ce qui ne gâte rien, jolie boite.
très satisfaite de ce cadeau.
le 12 août 2014
Ce coffret est l'idéal pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas boire toujours le même thé. La quantité et le prix sont très intéressants ; la qualité du thé et des arômes restent très supérieures à celle des autres thés en sachet !

Seul petit reproche : beaucoup trop de thé noir et pas assez de thé blanc.

Un très bon produit, je le recommande !
le 20 décembre 2013
Boite à thés jolie sur la photo, mais à la réception décue car la boîte est en carton donc après quelques utilisations, elle sera abîmée.
Sinon les thés sont originaux et sentent bon.
le 25 juillet 2015
J'ai fait livrer ce produit au boulot de mon épouse qui aime prendre un café l'aprèm et se plaignait qu'il n'y en avait pas sur son lieu de travail. Elle a trouvé l'emballage assez beau et solide. mais par contre, n'a pas apprécié l'assortiment des saveurs, certaines sont assez fantaisistes et trop "synthétiques" pour un connaisseur en thé. Elle a par contré apprécié le geste et la surprise
le 20 février 2015
j'ai offert ce coffret a une amie qui est fan de thé. le coffret est joli et lipton est une marque dont le the est tres bon. prix qualité prix parfait.
le 9 avril 2014
Produit conforme à l'image
Belle présentation pour un cadeau pour les amateurs de Thé et Infusion et pratique pour la réutilisation du coffret.
le 19 mars 2014
Prix attractif pour un petit cadeau intelligent offert a Noel a une amie senior apparemment très satisfaite. A refaire surement.