C'est la sangle idéale pour accrocher la caméra. Elastique et réglable, elle est facile à mettre. Personnellement, nous avons rajouté une cordelette fine en nylon assez longue pour relier la caméra au poignet par sécurité, car à force de plonger d'assez haut , elle avait glissé et on a failli la perdre. D'où cette cordelette de sécurité.
En ce qui concerne le boitier, il est parfaitement étanche et au niveau de l'image, on ne voit pas de différence. Avec ce boitier - et en utilisation manuelle - on ne peut que mettre en route et mettre sur pause, avec le bouton situé au cul du boitier. On ne peut pas changer de fonctions sans sortir la caméra.
La caméra était déjà livrée avec un boitier étanche, mais pas de sangle, du coup maintenant on a deux boitiers.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
Une qualité d'image très intéressante.
Point positif : la commande via son téléphone portable qe qui permet de réaliser le cadrage voulu.
Point Négatif : L'encombrement au niveau du port en bandeau tête.
Très content de mon achat.
le 10 mars 2014
Très pratique pour éviter de fixer un support autocollant sur un casque. Le tout est de bien fixer l'ensemble pour éviter que cela ne glisse.
le 1 avril 2013
Produit qui s'adapte très bien a la tête et qui se verrouille facilement .
Idéal pour le ski ou sport nautique .
Il manquerait éventuellement une possibilité d'inclinaison haut ou bas sans avoir à bouger la sangle .
Satisfaisant dans l'ensemble !
le 12 janvier 2013
Cet accessoire est indispensable si vous voulez filmer autrement !
Exemple avec la caméra autour de la tête (point de vue situé au niveau du regard sans risquer de filmer l'ombre de la caméra sur la tête !) mais soyez inventif en fixant la caméra au bout, par exemple, d'un monopod et ainsi aller filmer dans des recoins insolites voir même inaccessibles (ex. au raz du sol ou à l'intérieur d'une rivière !). Croyez-moi les possibilités sont nombreuses mais sachez qu'il existe aussi une version avec boitier (REF. Sony BLT-HB1), permettant de dégager complètement les deux micros situés à l'avant (le son est considérablement atténué par le boitier étanche).
le 23 novembre 2013
Kit conforme a la description, supporte les deux caissons étanches (le petit pourri gratuit et le étanche à 60m payant). Le bandeau est trop étroit, trop épais, pas assez long, même pour les têtes normales, il vous faudra utiliser votre propre bandeau.
le 26 avril 2014
Bonjour, j'avais au debut fixer ma camera sur le dessus de mon casque (usage vtt), mais je trouvais cela trop voyant!, avec ce kit, la camera ce trouve sur le coté et ce fait donc plus discrete, la large bande elastique permet de bien fixer la camera meme sur un casque, cependant le seul point noir est que le poid de la ce trouve decaler et meme s'il n'est pas tres consequant il ce recent à la longue au niveau des cervicales,à utiliser donc pour des petites sequences si vous avez le cou fragile, cordialement.
le 16 décembre 2013
Correspond parfaitement à la description. Cela annonce de belles parties de rigolade après les fêtes. Merci Amazon, livraison rapide et bien protégée. L'avantage ultime de ce produit : la partie fixe (le support) pour la caméra peut se retirer du bandeau et ainsi être mis sur un autre bandeau (pratique pour mon casque coloré, avec son bandeau rouge).
le 13 juillet 2014
J'ai acheté cette accessoire pour accompagner ma camera As 15 de chez Sony.
Utiliser au ski, je n'ai pas utiliser le bandeau mais j'ai fixé directement le système d'attache sur mon masque.
Rien à dire,c'est parfait
le 5 juillet 2014
accessoires pratique pour la pratique de plusieurs activité. permet de mettre la caméra autour de la tête ou même au poignée si vous vous l'accrochez à la main. la fixation est rapide.