undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 novembre 2014
Après plusieurs mois, fonctionne toujours parfaitement, j'avais ds doutes sur la qualité mais
effacés par le très bon rapport qualité prix
Livraison soignée et rapide
Je recommande
le 9 novembre 2014
Bon design, fait très bien l'affaire pour le prix. Fonctionne très bien après plus d'un mois d'utilisation. Chauffe légèrement mais cela reste résonnable. Rapport qualité prix correcte.
le 30 octobre 2013
Le chargeur a dû fonctionner quelques jours, tout au plus, avant de rendre l'âme. Cela fait cher la recharge, au bout du compte.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2014
pas besoin de faire un roman, fonctionne impeccable pour Ipod classic! après si d'autres ont eu des problèmes...le made in china et ses coups de malchance à l'achat, comme d'habitude!
le 2 septembre 2013
Ben je reviens sur mon précédent commentaire qui recommandait ce produit.
Finalement ou bout d'une semaine d'utilisation il a lâché...
le 16 juillet 2015
Fonctionne très bien. La charge est peut-être un peu plus lente qu'avec le câble originale, mais comme j'utilise ce chargeur en dépannage au bureau, cela ne me gêne pas. J'ai lu également certains commentaires disant qu'il chauffait énormément... Oui, il est chaud pendant qu'il charge le téléphone, mais pas brûlant non plus ! Et dès que le téléphone est chargé, il redevient froid même si on ne le débranche pas tout de suite.
En résumé, je suis très contente de ce chargeur, et je le recommande sans hésitation.
le 28 août 2015
Au bout d'une semaine de branchement et de débranchement, la coque plastique s'est ouverte. Ce que j'ai découvert en voulant le retirer de la prise au moment où j'ai reçu du 220 volts dans les mains '
le 13 novembre 2016
Nous sommes heureux de présenter ce premier produit de la société TAO INFORMATIQUE, une société française qui développe sa marque TechExpert, nous avons testé pendant une dizaine de jours ce chargeur, idéal pour remplacer le modèle d'origine de votre mobile à peu de frais.

Le contenu du colis se résume à l'essentiel : Le chargeur.

Pour pouvoir tester ce produit, quoi de plus fiables que la comparaison et l'usage intensif.

Légèrement plus grand que le modèle d'origine (modèle Apple), nous restons sur la même technologie, une alimentation à découpage qui va permettre dans un volume réduit d'obtenir un courant défini, pour ce dernier, nous avons mesuré pratiquement 1 A sur les deux modèles pour une tension de sortie stabilisée à 5.08 volts pour notre Techexpert contre 5,14 volts pour l'original, nous sommes donc rigoureusement dans les mêmes conditions d'usage pour le mobile.

Le chargement de notre mobile à 52 % en est d'ailleurs le témoin : 2heures et 20 mn pour les deux chargeurs.

A débit identique, les temps de charge demeurent... identiques !

* Sur terminal Samsung pour des raisons pratiques, la lecture du temps de charge étant directe .

Test

Nous avons déjà énoncé pour cette partie, les paramètres essentielles de mesure à savoir la tension et l'intensité de sortie, il ne reste plus qu'à brancher et charger .

Une fois le cordon choisi en fonction de votre terminal, le temps de charge varie suivant le niveau et la capacité de la batterie , nous n'avons pas affaire à un modèle rapide (tout comme celui d'origine d'ailleurs !) , branché presque 24 h/24 sur I-phone, Samsung et Powerbank ce petit modèle a tenu ses promesses sans panne constaté.

Coté échauffement, le mieux que nous ayons pu réaliser : 45.1°C sur une Powerbank 12 000 mAh (Un temps de charge de 9 heures en continu)

Les plus de ce chargeur TECHEXPERT distribué par la Société TAO-INFORMATIQUE

Un chargeur compact qui remplacera idéalement le modèle d'origine

Des caractéristiques mesurées quasiment identiques

Un prix ultra compétitif, difficile de trouver mieux.

Simple et rapide à mettre en service

Pas d'emballement thermique constaté même en débit max sur de grosses batteries

Une garantie de 3 ans, certifié CE

Enfin une société à votre écoute, un problème ? Ils répondent rapidement, plutôt rare de nos jours.

Les moins de ce chargeur TECHEXPERT distribué par la Société TAO-INFORMATIQUE

Pas de remarques négatives sur le modèle que nous avons carrément éprouvé pendant cette période test.

En conclusion nous mettons un 5/5 pour la mission initiale de ce chargeur, remplacé un modèle d'origine défectueux et charger correctement le terminal, la garantie de 3 ans sur ce produit est également une marque d'engagement de la société TAO INFORMATIQUE.

Note technologique : 5/ 5 !
Note design et pratique : 5/ 5 !
le 8 décembre 2015
Excellent ! Fonctionne très bien, c’est une deuxième prise pour mon iPod Touch, pour pouvoir le recharger en voyage et vu le prix, je conseille à tous les utilisateurs d’IPod, d’iPhone, d’iPad de l’acheter chez ce vendeur plutôt que chez Apple, là elle coûte 4,75 euros et 30 chez Apple !
Et pourtant je suis sur Mac depuis 1993, mais il faut avouer que dans les accessoires Apple est un peu trop gourmande…
Donc je recommande vivement ce produit et donc ce vendeur !
le 28 juillet 2014
J'ai hésité avant d’acheter se produit suite à des commentaires négatifs... Mais vraiment rien à redire, ce produit marche parfaitement (il chauffe un peu pour faire charger mon appareil photo (c'était pour le tester), mais sinon je l'utilise pour brancher l’alimentation USB du boitié de mon casque TRITTON que normalement un branche au port USB de la console et là il ne chauffe pas du-tout !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.