Prix:4,77 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 septembre 2013
Il n'y a pas beaucoup a dire, sauf que je pensais que 1,5 mètres étaient plus longs. Sinon on peut pas trouver mieux a 5 euros.
le 2 juillet 2014
La finition est bonne,les contacts ont l'air d'excellente qualité sans être trop dur,il faut voir dans le temps pour la fiabilité...
le 26 juillet 2013
Que dire d'une multiprise mise à part quel fonctionne parfaitement.

Gros point positif la longueur du câble qui permet de la mettre très loin de votre prise murale.
le 31 janvier 2014
Peut c'est m'a chance, mais le cordon ne marche pas. Vu le prix, je ne pas souhaité de le renvoyer......
le 18 décembre 2015
Vu les commentaires précédents, je m'attendais à une multiprise de qualité pour un prix raisonnable. Le prix est raisonnable. La multiprise n'est pas meilleure que celle que je souhaitais remplacer. L'alimentation de mon ordinateur portable et de mon imprimante s'enfichent en forçant un chouia alors qu'au bureau je branche mon ordi sans souci.
le 14 janvier 2015
Au bout de 2 semaines d'utilisation, rien à lui reprocher !
Très bon rapport qualité / prix, pas la peine de prendre quelque chose de plus chère.
le 26 avril 2013
Fonctionne à merveille. Bonne rallonge à prix interessant. La taille du cable est suffisante ce qui est rarement le cas pour des rallonges bon marché.
le 21 avril 2015
Fonctionne parfaitement, je n'ai pas encore brulé ma maison donc je suppose que ça baigne. J'éditerai mon commentaire en cas d'incendie grave.
le 2 juin 2014
J'ai 20 caractères pour vous dire que cette multiprises fonctionne bien et qu'elle me donne entière satisfaction. Je recommande ce produit.
le 17 février 2016
Rien à redire j'ai seulement profité de passer une commande pour commander cet article banal sans souci et que je ne regrette en aucun cas