le 4 août 2015
La qualité semble correcte, les fiches s'insèrent parfaitement dans mes prises.
Je n'ai pas eu de soucis avec cette rallonge.
le 20 juin 2015
Je l'ai depuis maintenant 1 an, et, toujours rien a signaler pour le moment. Conforme à la description, aux normes françaises, convient pour toutes prises électriques, la prise reste parfaitement bien maintenue dedans, ça ne bouge pas. Très bon rapport qualité / prix. Je vous la recommande.
le 7 février 2015
Parfaitement conforme ! Les trous sont accrocheurs, ils gardent donc ce qu'on branche en place, pas comme les anciennes rallonges ! Reçu le lendemain matin de ma commande !
le 19 février 2015
fonctionne parfaitement, de qualité correcte, ne chauffe pas.
les fiches s’insèrent et se retirent bien
rempli parfaitement sont rôle.
expédie rapidement
Rallonge de 3 mètres, utilisée pour ma part afin de relier un spot sur une mezzanine dont le fil était trop court pour atteindre la prise...
Livraison rapide et gratuite, prix moins élevé qu'en magasin, tout va bien.
le 4 juillet 2014
la connectique femelle n'est pas moulée avec le cable.
J'en ai déjà vu des plus solides en magasin de bricolage ...
le 2 juillet 2014
Que dire sur cette rallonge électrique 2 pôles,elle n'est pas chère ,fait bien sont travail et est de bonne qualité.
le 31 décembre 2014
c'est une rallonge tout à fait ordinaire elle correspond bien de la photo au descriptif la qualité Est bonne --
le 2 juin 2014
J'ai 20 caractère pour vous dire que cette rallonge fonctionne très bien. Alors à ce prix pourquoi hésiter ? ?
le 14 mars 2016
Ne s a dap te pas à tou tes les pri ses du for mat. Ar ti cle re tourné

Voir 1 question avec réponse