le 4 août 2013
Qui à la maison ou l'appartement n'a pas pesté, en installant un appareil ou en voulant utiliser un outil électrique, et en s'apercevant que le cordon de l'appareil était trop petit ? Alors pourquoi se priver d'un petit prolongateur à un prix raisonnable?
le 1 janvier 2014
ben c'est une rallonge électrique toute bête. pas de com particulier, je m'en suis servie pour raccorder mon canapé electrique en faisant courir la rallonge sous l'assise. parfait
le 3 mars 2014
Tres utile meme si je trouve l'article un peu chers, j'en avais besoin et ça fonctionne alors que dire de plus...RAS
le 17 janvier 2014
Ma prise est rallongée, voire prolongée... comme prévu. Je n'utilise pas ce produit dans des conditions extrêmes, il m'est donc difficile d'en dire plus!
le 24 septembre 2013
Une belle rallonge électrique bien blanche qui fait effectivement 2 mètres... Qui plus est, qui fonctionne et se plie facilement!
le 14 avril 2014
rien à redire sur cette rallonge si ce n'est qu'elle fait bien son boulot et a pour son prix un bel aspect
le 1 août 2016
J'ai eu beaucoup de mal à faire entrer une prise dans la fiche. Je la déconseille. J'ai été très déçue.