le 30 août 2014
Rallonge bien solide, de bonne qualité que ce soit au niveau des prises comme au niveau du câble :

Je m'en sers de rallonge pour mon taille haies donc la rallonge subit des contraintes physiques importantes : torsion, frottement contre surfaces abrasives et même une fois, passée entre les lames du taille haies (neuf) sans que celui-ci ne la coupe (le taille haies s'est arrêté juste à temps ; mais une prise de qualité inférieure aurait certainement cédée).

La prochaine sera donc de la même marque.
le 4 novembre 2013
En accord avec la description donnée sur le site, cette rallonge m'a l'air solide et a été livrée rapidement. Je recommande.
le 15 novembre 2014
Rien à redire....à ce prix, on peut difficilement faire mieux..... je regrette une seule chose : qu'elle ne soit pas disponible en noir ou beige vu que c'est pour utiliser à l'intérieur, mais c'est un détail !
le 9 août 2013
Avec ce cordon , on peut s'éloigner de la source d'alimentation (selon la longueur choisie) et raccorder indifféremment outils électro-portatifs ou autre appareils. prix intéressant et livraison rapide. Que demander de plus ?
le 13 mai 2015
Très bonne qualité fil et prise. Utilisé fixe (pas baladé) et sans problème. Une deuxième cable nous accompagne toujours en vacances car les prises dans les hotels sont loin de là où il faut.
le 4 novembre 2015
Simple, net, efficace. Ce produit fait ce qu'on attend de lui. Au vu du prix, il merite largement ses 5 étoiles. Conforme aux standards Européens, c'est un plus produit. Je recommande
le 17 décembre 2013
Produit solide, conforme, sans surprise !
Rien a dire si ce n'est qu'il correspond a l'idée d'un tel produit.
RAS !
le 4 avril 2015
Que dire sur ce prolongateur rallonge, mise à part que la qualité est correct et pas constaté de défaut particulier.
Juste un peu court (pour certaine utilisation).
le 20 mai 2013
Livraison rapide.
Produit conforme à mes attentes.
Bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix.
Content de cet achat.
Je le recommande sans hésiter
le 31 juillet 2015
très bon produit, la rallonge sable être de bonne qualité . celle que j'ai reçu est noir dans la prise.je l'utilise pour relier un bandeau de 10 prises à un onduleur .