Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mars 2015
Gélules un peu grosses, les avaleurs amateurs sont avertis.
Nickel pour un entraînement soutenu, ces gélules sont un parfait complément.
le 28 juillet 2017
Je suis ravis de cet achat. Le produit est de bonne qualité et il correspond tout à fait à mes attentes.
le 10 septembre 2017
C'est un produit satisfaisant,à utiliser pour ces activités sportives, reçu rapidement,à prix raisonnable, à voir sur la durée pour les résultats souhaités.
le 4 février 2017
Bonjour, le produit est arrivé dans un état assez déplorable (boîte abimée). Après un mois d'utilisation je ne constate pas de changement important. Je suis un peu déçu du produit...
le 9 juin 2016
Produit identique a la photo, pas endommagé , pris de masse idéal pour un sportif ou personne qui fait un minimum de sport
le 13 septembre 2015
Produit comme sur le descriptif encore qu'exagéré je compte ré tester si le prix baisse. Sinon manque d'explication sur le produit
le 8 mars 2017
Je ne vois aucun changement particulier .. c'est dommage j'en n'aurais repris. Peu être avant la fin de la boite, j'en suis à un peu plus de la moitié ..
le 9 décembre 2015
Marche assez bien en complètement d'une bonne hygiène de vie bien sur , il ne fera pas de miracle si vous ne faite pas d'effort a coter (alimentation)
le 17 juillet 2015
Prise de masse importante en une semaine en complément d'une Whey et d'exercices 3/4 fois / semaine. Je conseille ++
le 17 décembre 2016
Voila plus de un mois que je l'utilise sa fonctionne un oeux niveaux volume a voir si sa tient sur la longue durée

Voir toutes les 3 questions avec réponses.