le 25 octobre 2014
Vraiment tres bien cette collection, voila longtemps que je voulais me remettre a l'espagnol, mais la c'est un jeux d'enfant. J'ai aussi achete "l'espagnol pour les nuls en voyage", qui complete bien celui-ci. En plus les prix sont vraiment sympas. Je vais peut-etre aussi acheter celui sur le vocabulaire. J'ai aussi trouve quelques e-romans espagnols tres, tres bon marche sur Amazon auquels je vais me mettre. Si on ajoute a tout cela, la fonction "dictionnaire" du kindle, la fonction "traduction", la fontion "surligne" et les "notes", on a vraiment TOUT a porte de la main. Plus d'excuses pour ne pas apprendre. Decidement, ce Kindle il est petit mais il est fort!
le 19 novembre 2015
Je viens d'acquérir cet ouvrage et je n'en suis pas satisfaite
1/ les fins de lignes n'entrent pas dans le cadre de la tablette ; cette remarque est valable également pour certains autres ouvrages que j'ai déjà acquis.
2/ les tableaux sont écrits en si petits caractères qu'il est difficile de les déchiffrer même en choisissant des caractères plus gros.
Dommage !
le 4 février 2014
Une façon de réviser ses bases en se détendant. Sur kindle les tableaux sont parfois difficiles a lire car écriture trop petite, mais dans l'ensemble on y apprend beaucoup de choses. La formule kindle permet de l'avoir toujours sur soi ce qui peut aider pour les déplacements a l'étranger..
le 1 janvier 2014
Livre très intéressant pour débuter l'espagnol en un minimum de temps. Parfait pour les bases...et via kindle c.est l'idéal je l'ai partout avec moi
le 5 novembre 2014
Ce manuel a été très utile pour reprendre l'espagnol, depuis longtemps oublié. Livre facile d'accès et les résultats sont vite là.