le 18 septembre 2014
Ce siège peut très facilement être installé grâce au système ISOFIX dans les voitures équipées de ce système et... il peut l'être presqu'aussi facilement dans les voitures qui ne le possèdent pas et, ça, quand on change de voiture régulièrement (pour aller dans celle de Mamie, etc.), c'est bien pratique !! De plus, il est robjuste et vieilli bien (nous avions déjà acquis le même pour notre ainée).

Petits bémols :
1) il y a soi-disant 3 positions mais la différence d'inclinaison est minime, ce qui ne rend pas très agréable les longs trajets, quand l'enfant veut dormir
2) le système de réglage des sangles en hauteur (en fonction de la taille de l'enfant), à l'arrière, n'est vraiment pas évident
le 24 avril 2014
Au delà du côté irréprochable lié à la sécurité de ce siège auto, largement reconnu, ce siège auto est facile à installer et bébé s'y sent on ne peut mieux, surtout pour les longues distances. Seul bémol, son prix un peu élevé. Néanmoins, je recommande vivement!
le 26 janvier 2016
Super rapport qualité prix. Ne prends pas beaucoup de place dans la voiture (pourtant c'est une Polo 3 portes!).
Il est très simple à fixer en isofix, il est aussi facile d'y installer l'enfant (sangles réglables une fois l'enfant installé ainsi elles sont parfaitement réglées). Il y a 3 positions d'inclinaison que l'on peut régler même avec l'enfant dans le siège (pratique s'il s'endort) ainsi que 3 positions en hauteur pour les bretelles (évoluant avec l'enfant).
Attention la sangle top tether n'est pas fournie il faut l'acheter à part.
Bref je suis contente de mon achat!
le 25 mars 2014
Ou bien pour installer le siege sur les sièges escamotables d'une voiture 7 places (C 4 Picasso dans mon cas). Installation ultra simple dans les 2 cas. Excellente note au crashtest. Assise un peu dur pour les enfants habitués à d'autres sièges mais les miens n'ont connus que ceux là. Je les utilisent depuis 4 ans. J'ai rachète le même pour mon 2e enfants et suis maintenant à la recherche de sièges auto groupe 3 pour mes enfants de 5 et 4 ans qui font maintenant 18kg.
le 7 juillet 2014
Took some convincing to go from reaf-facing to forward, but there's been fewer episodes of carsickness since. The reclining feature is well-appreciated too. Shoulder harnesses seem quite well-designed.

Installing the top teather makes the isofix chair that much more stable.
le 18 septembre 2014
Fiable, facile, en Isofix en tous cas. Attention aux angles coupants des pattes de fixation, pour vos plastiques ou votre carrosserie.
le 4 janvier 2016
Facile à installer, nous en avons acheté 2 pour nos jumelles. Installation avec la ceinture ou isofix au choix, parfait pour s'adapter à nos deux voitures qui ne sont pas forcément équipée isofix.
Réglage de la hauteur des harnais facilement sans avoir à bouger le siège ou à démonter la housse.
le 22 novembre 2014
Surprise positivement par l'esthétique du siège, pour le reste conforme a nos attentes facilite d'installation , Bebe bien installé et en sécurité.
Ne vous attendez juste pas a une position couchée l'inclinaison est la mais légère.
le 18 décembre 2015
Super siège bébé avec isofix, se fixe en 20 secondes sur un siége équipé des accroches isofix , en plus il est légèrement inclinable pour faire dormir bébé
le 8 mai 2014
Très bon produit. Conforme à mes attentes en terme de sécurité et facilité d'installation. Pas de problème pour la livraison. Confortable pour le bébé.