Rien à dire concernant l'éclairage et l'usage des piles AA fait qu'on ne se retrouve jamais en panne au fond d'un souterrain.
Il esiste sur Amazon un modèle 160 leds nettement moins cher, avec le même compartiment de piles, une rotule nettement mieux fichue avec écrou de pied standard à la base de la lampe, mais dont les filtres diffuseurs ne tiennent pas aussi bien que sur ce modèle.
Je n'avais pas vu le modèle 160 LEDS moins cher avant, ce n'est que lorsque j'ai acheté cette lampe que j'ai reçu une pub pour celle-ci...

j'ai les deux maintenant...
55 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
Superbe éclairage Led pour photo et vidéo avec variateur d'intensité de lumière. 160 Led pour un éclairage adéquat.
Fourni avec 3 filtres (blanc, rose et orange). Ceux ci pour une lumière douce ou forte en fonction de l'intensité d'éclairage que l'on souhaite.
Possibilité de mettre soit 6 piles LR6 ou un accus (non fourni). Seul le boîtier de l'accus est fourni.
Si vous voulez vous procurer cet accus, il faudra penser à acheter le chargeur, aussi.
Bonne autonomie avec les piles (environ 60 mn). À vous de voir...
le 19 juin 2013
trés pratique pour filmer ou même photographier.
J'en avais besoin pour mes interviews ou filmer pendant des concert, et je le recommande
vivement si vous avez un petit budget
le 23 décembre 2013
Chouette lampe. On sait bien régler l'intensité. On peut l'acheter les yeux fermés. Un must pour commencer à faire de la vidéo
le 3 décembre 2013
je recommande ce produit,
tres fidèle a la description il fonctionne simplement et il est méga efficace!!!
lumière hyper puissante heureusement il y a plusieurs filtres avec !
nikel merci
le 29 novembre 2014
je n' arrete pas de m'en servir en studio pour le portrait, en exterieur de nuit ( hé oui faut tester aussi) le rendu est trés interessant..Content de mon achat
le 12 juillet 2014
Que ce soit sur mon rig ou sur un pied, c'est un très bon produit qui depuis plus de 6 mois me donne entière satisfaction.
Je m'en sers très très souvent faisant du filmmaking et éclairant mes scènes de reportages à vocation professionnelles.
Je l'utilise strictement sur batterie, et ça tient vraiment bien sur la durée même en position max.
Je met juste un petit bémol qui n'en est plus un, quand je l'avais reçu, j'avais un souci avec la base de type "griffe" pour laquelle la rondelle de fixation tournait dans le vide, à cause du filetage. Ce vendeur n'existe plus, mais il a pris la peine de contacter le fournisseur qui m'en a renvoyer une, sans poser de problème, c'est super appréciable.
D'ailleurs, je vais m'en reprendre une d'ici quelques semaines.
le 27 avril 2015
bon article je suis satisfait et je ne regrette pas de l'avoir commander je l'emploi même pour faire de la photographie il remplace aisément le flash électronique puisque c'est multifonction je le recommande à tous
le 21 avril 2013
Petite torche très efficace, notamment avec son curseur de réglage. Les filtres permettent d'obtenir un éclairage naturel. Avec les piles l'ensemble représente un certain poids.
le 20 septembre 2014
Cette torche vidéo a été achetée pour déboucher les ombres en filmant à contre-jour.
Ce modèle a été retenu car il était bien noté par ceux qui s'en servent déjà.
J'apprécie la qualité et la puissance de la lumière (il est préférable d'utiliser le filtre diffuseur pour ne pas éblouir les personnes filmées) ainsi que le réglage d'intensité très efficace par une molette située sur le côté.
La torche est un peu encombrante (certes il faut loger les LED) et le logement pour les piles est améliorable, c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles, mais il s'en faut de peu.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.