le 12 février 2014
commandé cette carte mémoire en même temps que l'appareil photo samsung dv150 f et c'est parfait, la bonne taille micros sd
le 30 mars 2013
la carte mémoire correspond bien à l'appareil photo modèle Samsung S76 pour mes voyages sur tout sa capacité de stockage
le 22 juin 2013
Indispensable à tous les détenteurs de téléphone portable (ex: Samsung Galaxy).
Veillez à découper le blister de façon chirurgicale pour ne pas briser la carte !!
le 14 juin 2014
Certes,

ce n'est pas une carte "Classe 1000 avec 1 Péta-octet de mémoire", mais elle fait sont boulot, est plutôt rapide, reconnue par le Finder, l'explorateur Windows et celui de Debian (distribution Linux).

Pour le mode rafale, la carte s'en sort globalement bien et permet d'y enregistrer toutes les photos sans trop de ralentissements.

Bref, une bonne carte Micro SD à petit prix !
le 9 août 2015
Je l'ai acheté pour le mettre dans mon téléphone Samsung. Je suis une inconditionnelle de Samsung, car les produits sont fiables, d'un bon rapport qualité-prix et je n'ai encore rencontré aucun problème avec tous mes appareils Samsung (télé, tablette, téléphone, disques durs...). Je recommande cette marque.
le 4 novembre 2013
je suis très satisfait de ma nouvelle carte SDHC Samsung. Je souhaitais avoir une nouvelle carte pour mon Samsung Galaxy S4 afin de pouvoir stocker des musiques, des e-books et des vidéos. C'est nickel, notamment lors de mes voyages en train ou en avion.
le 4 janvier 2014
je l'utilise pour mon appareil photos me convient parfaitement me permet de faire beaucoup de photos et de pouvoir les conserver sans avoir a en supprimer d'autres très satisfait de mon achat prix très attractif merci amazon
le 6 avril 2015
Parfaite cette carte. Elle fait le boulot que j'attendais d'elle, c'est à dire support de stockage dans une cartouche R4 pour NDS 3D. Aucun problème de compatibilité à signaler.

Rien à ajouter.
le 26 décembre 2013
Eh bien... que dire de plus si ce n'est que cet article est tout simplement l'archétype de la carte mémoire que je désirais. Aucun problème à signaler et expéditeur sérieux.
le 10 février 2014
.Comment mettre des application dans une carte mémoire MicroSD.Répondez-moi au plus vite sil-vous plait. Merci d'avance :-) .
Sinon c'est un très bon produit