undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Traditionel|Taille: 64 Go|Modifier

le 16 août 2014
Produis conforme, solide est rapide.
Je l'ai commandé pour étendre la mémoire de mon netbook (emachine N355). La carte en elle même marche très bien, le soucis est venu de mon coté, un driver mal installé, a fait que les dossiers mes vidéos/images/ téléchargement etc de windows on disparu en même temps que la détection de ma carte. Après diverse bidouilles et essais en tous genres pour récupérer ces dossiers, qui bien sûr n'ont pas fonctionné, backup, réinstallation de W7 et des drivers.
Ca marche!! je passe sous linux avec un dd externe branché, puis reviens sous W7, et là rebelote parce que la lettre lecteur de la carte à changé...Donc re-instal de W7 et la carte et désormais sous la lettre (Z:) et depuis plus de soucis, la lecture de films et de musique se font correctement.

Pour résumer une très bonne carte avec un coût/stockage intéressant, et qui m'a l'air fiable dans le temps. 5/5

PS: si vous souhaité aussi étendre votre stockage pc avec, choisissez une lettre de lecteur qui n'entrera pas en conflit avec les éventuels disque dur externe, clef usb
le 31 juillet 2013
Carte arrivée sans ses emballages originaux.
Testée avec lecteur de carte USB3.0 Lexar sous ATTO Disk Benchmark, 40mb/s et 75mb/s pour écriture et lecture.
Bon rapport qualité/prix.
Déja niveau capacité 20/20, vitesse d'écriture 18/20, design 16/20. En gros, une excellente carte que j'utilise pour la photo, elle me fournit la parfaite combinaison. En effet, j'ai tendance à carabiner passer des journées entières à marcher et à documenter ma marche. Recommandation sans reserves c'est un produit de qualité.
le 23 octobre 2013
Fonctionne super sur Samsung Galaxy note 10.1 alors que la notice ne prévoit qu'un maxi de 32 Go (64 go avec celle intégrée). Je l'utilise depuis 6 mois et aucun pb rencontré malgré qu"elle soit déjà remplie à 80% par de la musique, vidéo, livres....et fonctionne tte la journée : lecture MP3 et lecture de doc divers.
J'avais lors de l'achat acheté une SanDisk 32Go qui n'a pas tenue 3 mois : des erreurs R/W de façon récurrente.
En résumé : 96 Go de stockage (dont 32 intégrée)...... Que du bonheur !!!
le 27 juillet 2013
Utilisée dans un Nikon D7000 elle ne semble pas ralentir le boitier.
Testé sur PC en USB3 le débit est de 75Mbytes/s, que demander de mieux.
Rapport qualité/prix très correcte pour un bon produit

Edit : Après 5 mois d'utilisation elles sont toujours aussi performante (j'utilise deux de ces cartes en 32go)
le 28 octobre 2013
Je met 4 étoiles car je n'ai pas pu vérifier formellement la vitesse de la carte, mais en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec celle-ci. Je reviens de 3 semaines de voyage, et le reflex l'a faite chauffer (plus de 2000 fichiers)
le 19 novembre 2013
bonne vitesse maintenant voir combien de temps la carte mémoire fonctionnera sans problème. Pourquoi systématiquement ne pas mettre une carte microsd et l'adaptateur cela permet de l'utiliser aussi pour les GSM ?
le 9 novembre 2013
Classe 10 certes, mais une classe 10 très rapide qui permet de faire de la rafale sans réel souci.
Et en plus une esthétique sympa même si ce n'est pas le premier critère de choix.
le 13 janvier 2014
Très rapide (ma caméra a près de 40m/s de video ne trouve rien a y redire), plutot jolie, plutot peu chere, fait solide, livrée super rapidement, vraiment très bien
le 3 octobre 2013
Très bonne carte, fonctionne très bien, rapide,
je la recommande, elle est aussi moins chère que sur d'autres Sites
j'en rachèterai surement.

Voir 1 question avec réponse