le 26 décembre 2014
Achetée en mars 2013 pour remplacer SanDisk Ultra 32 Go microSDHC Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A morte au bout de 3 mois, je suis très satisfaite de cette carte mémoire. Absolument aucun problème au bout de presque 2 ans d'utilisation. Sur ma tablette Samsung elle remplit parfaitement son rôle. La lecture des fichiers vidéos tout format se fait de manière fluide même pour les fichiers de 2 ou 3 GO. Bien plus rapide que la Sandisk elle est juste limitée en vitesse pour les transferts en copié/collé de fichiers par la tablette et son câble en USB2 lorsque je fais l'opération.
Un complément parfait Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir qui par son interface USB3 permet de profiter au mieux des débits de cette microSDHC Samsung.
Je viens d'acheter une autre carte de ce type pour mon nouveau Smartphone et j'ai choisi sa remplaçante actuelle Samsung 32 Go Carte Mémoire Pro MicroSDHC UHS-I Grade 1 Classe 10 avec adptateur SD .
Ces Samsung Pro ont un tarif plus élevé mais au moins pas de mauvaise surprise.
le 3 janvier 2014
la carte achetée pour un galaxy S4 ne fonctionne pas, aucun contact ni avec un téléphone ni avec une tablette, pris renseignement dans un magasin, la carte n'est pas conforme, impossible de la faire fonctionner.Super le cadeau de Noël, obligé d'en racheter une autre d'une autre marque.Celle-là au moins pas de problème.
Bug multiple, ne tient pas la sauvegarde, même en formatant plusieurs fois rien n'y fait... est ce que je n'ai pas eu de chance?... est ce une contrefaçon ?
le 13 octobre 2016
Bonne carte de 32 Go pour augmenter la capacité de vos appareils ayant des emplacements pour mettre une carte micro SD. Totalement reconnue
tout est dans le titre, carte de marque Samsung, emballage costaud (sans parler d'Amazon toujours correct aussi), reconnue de suite par la tablette (Tab3).

Livrée seule, sans accessoire ou cordon.

Remarque : une appli ne reconnaît pas la carte SD mais il s'agit plutôt d'une non reconnaissance d'android 4.2.2 très récent par cette appli.
le 7 février 2014
+ carte SDHC très rapide même si j'ai des doutes sur les 70MB/s, carte officielle donc pour l'instant ca tient pas de problème, livraison rapide d'Amazon comme d'habitude.

- RAS
le 29 août 2016
Carte micro SD de superbe qualité et rapide ! Elle me sert depuis longtemps et je la change à chaque téléphone.
Rien à dire sur cette carte micro-SD de 32Go classe 10.
S'intègre très bien dans mon Galaxy Note 2, je n'ai pas constaté de ralentissement.
J'aurai préféré prendre une 64Go, mais elle était temporairement suspendu par Amazon pour problème lors de dernières ventes. Dommage.
le 30 décembre 2013
Une fois formatée en exFAT, la carte tient ses promesses de vitesse :

- 20Mo/s en écriture (20Mo/s promis)
- 30Mo/s en lecture (70Mo/s promis, la limitation ici vient du port USB 2.0)

Pour valider cette performance j'ai utilisé un lecteur Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir sur un port USB 2.0, et copié un fichier de 18Go depuis/vers un SSD.

L'ayant reçue aujourd'hui même, je ne saurais me prononcer sur la longévité de ce produit, mais je ne manquerais pas de mentionner un quelconque problème ultérieurement.
le 15 décembre 2015
Utilise sur tablette Sony xperia tablet z , aucun souci . Rapide , pas de bug . Rien a dire de negatif .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.